Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars supportent la Promise Collection de Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger présentait hier soir les pièces de sa collection solidaire "The Promise Collection" dans sa boutique avenue des Champs-Elysées. Un évènement mode et musical qui a su réunir dans la bonne humeur l'univers preppy et les imprimés colorés de l'Afrique.

Marraine de la collection en France, Yelena Noah (fille de) était entourée de l'Ambassadrice de l'Ouganda, pays où le créateur vient en aide aux populations aux côtés de l'association Millennium Promise, de la chanteuse Imany, des chanteurs Manu Dibango et Geoffrey Oryema et de la légende Afrika Bambaataa.

Autres invités, Gabriella Wright, Black Jack (Democrates D) ou encore Jackson Richardson ont profité de la bonne humeur de la maîtresse de cérémonie et djette de la soirée Aline Afanoukoe avec les nombreux invités.

Une boutique bondée où chacun des trois étages avait sa fonction : si le sous-sol accueillait les concerts, le rez-de-chaussé dévoilait lui l'intégralité de la collection prêt-à-porter et accessoires "The Promise Collection" tandis que l'étage proposait de découvrir les photos prises en Ouganda où l'actrice Katie Holmes, marraine du projet aux États-Unis, s'est rendue en début d'année avec Millennium Promise.

La collection, dont la totalité de ses bénéfices sera reversée à l'association est disponible depuis le 26 avril dans les boutiques Tommy Hilfiger.

À ne pas rater