Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Imaan Hammam : 10 choses à savoir sur le nouveau mannequin qui monte

Imaan Hamman, la nouvelle reine des podiums ?
Imaan Hamman, la nouvelle reine des podiums ?

A chaque saison son model iconique. Alors que les prochaines collections viennent d'être présentées, le petit monde de la mode a déjà élu la "baby face" star de la saison automne-hiver 2015/2016. Son nom ? Imaan Hammam. Et Puretrend a réuni dix anecdotes pour vous la faire découvrir avant tout le monde.

Elle a à peine 18 ans mais elle est déjà celle dont tout le monde parle dans la petite industrie de la mode. Imaan Hammam, un mannequin originaire des Pays-Bas, possède déjà une collection de défilés à son actif à faire pâlir d'envie n'importe quel model de moins de 20 ans : Victoria's Secret, Versace, Givenchy, Alexander McQueen... Bref, les plus grands couturiers font appel à elle (donc retenez bien son nom). Et puisqu'on l'a encore beaucoup vue à la dernière Fashion Week, Puretrend en profite pour tout vous dire sur le nouveau top model en vogue.

1 - Elle possède un compte Instagram ultra fun

Imaan adore poster sur les réseaux sociaux. Et parce qu'elle ne se prend pas la tête, ses clichés sont toujours très drôles.

2 -Anna Wintour est une de ses plus grandes fans...

Et un tel soutien, ça n'a pas de prix. La rédactrice en chef du Vogue américain (et donc la personne la plus influente du monde de la mode) lui a même fait une dédicace personnelle dans son édito lors de sa première parution dans le magazine. La classe.

3 - Elle est (vraiment) modeste

Quel top model remercie sur son Instagram ceux qui l'ont aidée ? Personne. Sauf Imaan. Après son premier défilé de lingerie, elle a écrit : "Je ne pouvais pas imaginer que je ferais un jour partie de la famille Victoria's Secret... Mon rêve est devenu réalité quand je me suis vue marcher sur le podium à la télévision... Je veux vraiment remercier tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont donné cette opportunité incroyable Merci à Ed Razek et John David Pfeiffer".

dd

4 - Elle a été une pionnière...

...et participe à faire changer les mentalités en devenant un des premiers mannequins d'origine marocaine et égyptienne à défiler pour Victoria's Secret.

5 - Elle adore la nourriture

Et poste de nombreuses photos de "porn food" sur les réseaux sociaux. Et quand a faim, elle le dit aussi : "Voici la tête que j'ai quand j'ai faim et qu'il n'y a pas de nourriture". Affamée, mais toujours drôle.

6- Elle poste des vidéos de body sculpting sur le site de Vogue

Pour faire de l'exercice avec le smile, Imaan Hammam réalise elle-même des vidéos en se filmant pendant sa gym. Et ça, c'est cool pour les flemmardes du monde entier.

7 - Elle est canon, avec ou sans sourcils

Comme dans cette photo prise dans les backstages du dernier défilé Givenchy le mois dernier. Et on vous le dit : être hot sans sourcils, ce n'est pas la chose la plus aisée à faire. Nous quand on essaye, bizarrement ça ne fait pas pareil.

8 - Riccardo Tisci en a fait sa muse

Après l'avoir fait défiler en exclusivité lors du défilé printemps/été 2014, Imaan et le créateur de Givenchy, Riccardo Tisci, sont restés très proches, au point qu'on les voit souvent faire la fête ensemble après les défilés.

9 - Elle est déjà la BFF de la hype cool de L.A.

Et pas seulement dans le domaine de la mode : Imaan côtoie le gratin de la musique aussi (Hello les Jonas Brothers !)

10 - Elle a une bonne étoile

Et pas n'importe laquelle : il s'agit de Doutzen Kroes, top model également d'origine néerlandaise. Et elles se surnomment même les "#dutchies". Trop mignon.

À ne pas rater