Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ils n'ont pas toujours été beaux...

On déteste lorsque notre propre mère, manifestement trop à l'aise, s'empresse de montrer à notre nouveau jules le tant redouté "album de famille". Un livre de la honte. Un Video Gag de la photo. Un manifeste anti-Photoshop. La pire période de sa vie immortalisée et précieusement conservée, comme protégée par l'Unesco. La coiffure approximative, la frange insoumise, les dents en quête d'orientation, le survêt' à pression, le top molletonné Naf Naf... On ne rêvait que du groupe East 17.

Heureusement pour nous, anonymes, ces photos sont introuvables. Impossibles à Googliser. Seule la famille peut fuiter. Une chance que ne partage pas Brad Pitt ou Robert Pattinson .

L'heure est venu de désacraliser ces appollons du 7 ème art qui n'ont pas toujours été touché par la grâce.

Généralement la fidélité chez les femmes s'arrête à Jude Law ou Georges Clooney. Des sex symbols qui pourraient jusqu'à nous faire oublier notre jules, même s'il met sa chemise APC qui lui va si bien...

Puretrend s'est amusé à jouer les archivistes de la honte en sélectionnant des photos croustillantes de George Clooney si fier de sa permanente ou de Hugh Jackman, visiblement fan des boucs.

Découvrez via notre diaporama les autres bonnes raisons de ne pas tomber amoureuses de Jude Law ou de Georges Clooney, sans compter leurs goûts immodérés pour les baby sitters ou les dosettes à café...

 

 

 

À ne pas rater