Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ils fabriquent la plus grosse boule de bain au monde et la mettent à l'eau

.

Vous aussi, vous êtes addicts aux bombes de bain ? Alors ouvrez grand vos yeux, car des petits malins en ont créé une aux proportions gigantesques et l’ont balancée direct à la piscine. Effet garanti !

Ah Lush ! Si la marque n'est désormais plus la seule à commercialiser des bombes de bain, on doit bien reconnaître que c'est elle qui s'est lancée la première sur le créneau. D'ailleurs, quand on se rend en boutique, on ne résiste jamais à l'envie dedécouvrir encore de nouvelles versions. Mais là, on va vous parler d'une création très à part et qui n'est signée par aucune marque. En fait, c'est l'équipe d'un e-shop amusant qui se met régulièrement en scène dans des vidéos décalées qui a eu l'idée de fabriquer la plus grande boule de bain du monde.

Des heures de boulot pour quelques minutes de plaisir

Pour ce faire, ils ont eu besoin de 31 sacs d'ingrédients d'environ 23 kg chacun et de pas mal de patience. Car avant de commencer à entrer dans le vif du sujet, ils ont d'abord dû construire une sorte d'immense coque protectrice. Ensuite, ils ont mélangé de la fécule de maïs, de l'acide citrique, du bicarbonate de soude et du colorant pour le côté fun.

Après démoulage, ils ont enfin pu se jeter avec cette boule de 900 kg dans une piscine pour profiter du travail abattu.

On ne sait pas vous, mais nous, on est complètement subjugué par cette boule effervescente et on n'a qu'une seule envie, c'est de plonger avec eux. Et si on admet qu'au début, la mixture obtenue ressemble plus à de la boue qu'autre chose, quand la caméra s'approche, on aperçoit les reflets holographiques et les paillettes qui font toute la fantaisie de cet accessoire de bain si prisé des beautistas. Il est un peu tard pour cette année, mais en tout cas, on va se garder la recette au chaud pour l'été 2019 !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater