Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : une vraie beauté dans les coulisses de son shooting pour APM Monaco

Nouvelle égérie de la marque de joaillerie, Ilona Smet brille par son naturel et sa photogénie. Digne héritière de sa mère, Estelle Lefébure, la jeune femme nous invite dans les backstages de son shooting. 

A seulement dix-huit ans, Ilona Smet est aux devants d'une prometteuse carrière. Celle qui s'est lancée dans le mannequinat - comme maman - est déjà l'égérie d'une marque. Et c'est pour le joaillier APM Monaco qu'elle a pris la pose dans une campagne dévoilée cette semaine.

La jolie blonde est photographiée en top noir, le brushing légèrement ondulé et le visage peu maquillé. Une simplicité magnifiée par le noir et blanc choisi pour ce shooting photo chic à souhait où la belle met en avant les nouvelles collections du bijoutier.

Aujourd'hui, c'est du côté des coulisses qu'elle nous invite à découvrir cette campagne. Ilona Smet a en effet partagé ce matin un cliché d'elle pris en marge du shooting. On la découvre en pull noir et jean, en extérieur. Coiffée d'un chignon flou, le regard ourlé de noir, elle déploie son magnétisme face à l'objectif (un cliché à retrouver ici).

lona Smet, un top qui promet

Pas de doute, elle a la photogénie de sa mère. Sans oublier cette tenace ressemblance avec sa tante, Laura Smet. Un charme envoûtant qui transparaît sur ce cliché. Fraîchement débarquée dans l'univers du mannequinat, celle qui a déjà posé pour la marque Zapa suit à la lettre les conseils de sa mère, depuis longtemps déjà dans le métier.

On ne peut que lui souhaiter une carrière aussi variée et pérenne que celle d'Estelle Lefébure, toujours égérie Mixa, et qui à 49 ans sait toujours briller, même au naturel. Cette nouvelle collaboration avec APM Monaco offre une belle visibilité à la jeune femme, qui ne compte pas s'arrêter là. Et tant mieux, car elle a le potentiel pour aller loin.

À ne pas rater