Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : ultra sexy en mini brassière pour sa séance de sport

Ilona Smet enflamme Instagram dans une tenue de sport sexy.
4 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet enflamme Instagram impunément. La belle blonde, passionnée de sport, se dévoile en mini brassière et tous abdos dehors pour une photo résolument sexy.

Comme de nombreuses personnalités, Ilona Smet documente ses séances de sport. La preuve avec le dernier cliché posté sur Instagram par la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday. La jeune femme a immortalisé sa reprise du sport à l'aide un selfie sexy où elle s'affiche en brassière au décolleté affolant.

Ilona Smet, poupée sensuelle pour faire du sport

Lorsque Ilona Smet fait son retour à la salle de sport c'est avec style. Pour l'occasion l'égérie APM Monaco sort la tenue de sport moulante. En effet, dans un ensemble Nike, la jeune femme de 20 ans apparait très sensuelle et souligne sa silhouette de brindille. A coups de brassière affichant un joli décolleté et legging très moulant, celle qui s'affichait en mini-short en jean il y a peu est toujours prête à éblouir.

Mais plus que son allure de mannequin, ce sont aussi ses abdos déjà bien apparents qu'Ilona Smet affiche fièrement. Assise par terre pour son selfie miroir, la jolie blonde maîtrise la pose selfie à la perfection, la tête légèrement baissée et "fish gape" en avant. Terriblement sensuelle avec seulement un selfie, celle qui se destine à marcher sur les traces de sa mère dans le monde du mannequinat n'a pas fini de faire chavirer les coeurs.

Déjà coqueluche d'Instagram, la pétillante Ilona se fait de plus en plus sensuelle sur les réseaux sociaux. De ses no make-up selfie où elle affiche son regard bleu captivant à ses tenues qu'elle partage avec ses followers - son petit côté blogueuse mode - la jeune femme séduit à chaque cliché.

Quelque chose nous dit qu'on a pas fini d'entendre parler de ce mannequin en herbe !

À ne pas rater