Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, topless et sensuelle sur Instagram : elle a déjà tout d'une grande

Ilona Smet apparaît topless sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet fait une nouvelle fois mouche sur Instagram. La jeune femme qui marche sur les pas de sa mère, Estelle Lefébure, dans le monde du mannequinat continue d'éblouir. Cette fois, c'est en posant topless et avec beaucoup de sensualité qu'elle se fait remarquer.

Ilona Smet se dévoile comme jamais sur Instagram. Celle qui se révélait ultra sensuelle et le portrait craché de sa mère en coulisses d'un shooting poste cette fois une photo d'elle topless. Un cliché poétique et sensuel qui fait l'effet d'une bombe sur le réseau social !

Ilona Smet, sensuelle en bikini sur Instagram

Petite prodige du clan Hallyday, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday est promise à un avenir prometteur dans le mannequinat. Il n'y a qu'à voir le dernier cliché posté par la jeune femme sur Instagram pour s'apercevoir qu'Ilona a déjà tout d'une grande. Égérie d'APM Monaco, la belle prend maintenant la pose au bord de la piscine dans un mini bikini. Ou du moins un bas très échancré, parce qu'en haut la bombe de 21 ans a décidé d'apparaître topless.

Les mains posées sur sa poitrine, la jolie blonde minaude face à l'objectif pour ce shooting qui a tout d'improvisé. La photo en noir et blanc respire la sensualité et la poésie tandis qu'Ilona Smet se tient le regard tourné vers le sol et les gestes plein de délicatesse. Cheveux encore humides et tout en suggestion, le mannequin en herbe affole Instagram. Ses fans sont conquis et ce sont les compliments qui pleuvent pour la belle.

Accro à Instagram, Ilona Smet multiplie les selfies. Que ce soit lors de séances de sport sexy et autres no make up selfie, la jeune femme n'en finit plus de séduire la Toile. Alors qu'Estelle Lefébure confiait à propos de sa fille qu'elle "n'aurai[t] pas eu le droit de lui interdire de faire ce métier" peut d'ores et déjà être fière de sa progéniture qui est prête à conquérir le monde du mannequinat.

À ne pas rater