Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, terriblement sensuelle pour dévoiler ses longues jambes à Londres

Ilona Smet se dévoile pétillante et sexy à Londres.
3 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet était à tomber pour une soirée de folie à Londres. La fille d'Estelle Lefébure a mis Instagram à ses pieds avec une tenue très sexy et en multipliant les selfies. 

Ilona Smet, peu farouche lorsqu'il s'agit d'enflammer Instagram, récidive pour une soirée à Londres. La jeune femme de 20 ans qui fait des débuts prometteurs dans le mannequinat se dévoile au naturel cette fois. Sexy et très élégante, la bombe fait partager à ses fans une de ses folles soirées londoniennes.

Ilona Smet, sensuelle pour une soirée animée à Londres

Devenue égérie d'APM Monaco, Ilona Smet n'a pas fini de fasciner la Toile. Cette fois, place au naturel pour la belle blonde qui partage en photos, une soirée entre amis. Pour l'occasion, la fille d'Estelle Lefébure met la barre très haut. Elle mise sur la sobriété d'un total look noir dans un top moulant, une jupe tachetée de blanc, un long trench et des escarpins. En véritable londonienne d'adoption peu frileuse, la belle sort jambes nues pour une apparition aussi chic que sexy.

Son look immortalisé dans les rues sombre de la capitale d'Angleterre, Ilona se fait mystérieuse et terriblement sensuelle. Ses followers n'ont d'ailleurs qu'un mot à dire : "superbe".

C'est ensuite dans un selfie que la jolie blonde se dévoile. Pleine d'humour, Ilona Smet se pare d'un masque et affiche son regard bleu hypnotisant. Plus que jamais, le mannequin se fait captivante avec simplicité et un naturel désarmant.

Dans un dernier cliché, c'est déchaînée et riant aux éclats que la pétillante Ilona se révèle. A ses côtés, son petit ami Kamran Ahmed et non Anthony Delon comme certains semblent le présumer. Même s'il est difficile de savoir s'il s'agit exactement de l'amoureux de la belle blonde, l'hypothèse semble plus probable. Le duo qui rayonne littéralement et semble très complice ne manque pas de charmer le réseau social.

À ne pas rater