Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : superbe égérie d'APM Monaco, elle marche dans les pas de sa mère

Ilona Smet pour APM Monaco.
6 photos
Lancer le diaporama

A dix-huit ans, Ilona Smet suit la trajectoire prise il y a quelques décennies déjà par Estelle Lefébure. Nouvelle égérie des bijoux APM Monaco, elle prend la pose avec simplicité et chic pour la campagne dévoilée par la marque.

Pas de temps à perdre pour la jeune Ilona Smet. Tout juste majeure, la jolie blonde a endossé le même métier que sa mère : mannequin. Il faut dire que l'aînée d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a de bons gènes et a su tirer le meilleur de ses deux parents.

Si on lui trouve une grosse ressemblance avec sa tante, Laura Smet, c'est bien la trajectoire de sa mère qu'elle a choisi de suivre. A dix-huit ans, elle est la nouvelle égérie de la marque de bijoux APM Monaco. Un contrat qui peut la réjouir et qui étoffe sa toute jeune carrière dans l'univers de la mode et du luxe.

Déjà choisie par Zapa pour jouer les muses, Ilona Smet s'offre une nouvelle expérience avec cette collaboration. Le résultat a été rendu public par la marque, qui a partagé des visuels et des extraits vidéo sur son compte Instagram et sur Facebook.

C'est le visage peu maquillé et le brushing naturel, vêtue d'un top noir, qu'Ilona Smet prend la pose, accessoirisée par les nouvelles créations de la marque. Misant sur un duo black & white, APM Monaco a façonné plusieurs collections mêlant l'argent et le zirconia.

Bagues, bracelets, boucles d'oreilles et colliers viennent habiller la peau du jeune mannequin, mettant en valeur son teint diaphane. Chic sans fioriture, Ilona Smet est une égérie moderne, dépourvue d'artifices pour mieux mettre en avant les créations d'APM Monaco.

La digne héritière de sa mère

Les collections Toro, Romantique, Luna et Flamenco jouent sur ce même contraste de noir et blanc et une mise en scène sobre et épurée. Une simplicité qui va de pair avec le design des bijoux imaginés par Kika Prette, qui dessine des spirales habillées de perles.

Une campagne qui confirme la photogénie d'Ilona Smet, digne héritière de sa mère. L'égérie Mixa qui a connu les grandes heures de la mode et le temps où Cindy Crawford et Naomi Campbell dominaient les podiums, veille d'ailleurs sur sa fille.

Ainsi, au magazine La Parisienne, cette dernière avait expliqué qu'Estelle Lefébure était pour elle "un mentor". "Elle me rappelle que ce n'est pas un métier si facile que cela, que c'est une vraie profession et qu'il faut la faire sérieusement."

Des judicieux conseils pour une carrière à suivre.

Découvrez l'intégralité de ces collections sur le site d'APM Monaco.

À ne pas rater