Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : soutien-gorge et minois angélique, elle réchauffe Instagram

Ilona Smet se dévoile en soutien-gorge sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet a donné un véritable coup de chaud à Instagram en se dévoilant en soutien-gorge ce 28 mars 2016. Somptueuse avec son joli minois angélique, la jeune femme de 20 ans est sensuelle voire très sexy en petite tenue.

Ilona Smet n'est plus une enfant et le prouve sur Instagram. En s'affichant en soutien-gorge pour un projet top secret, la bombe a soudainement réchauffé le réseau social. Regard captivant et minois angélique, la fille d'Estelle Lefébure est vraiment sexy et clame haut et fort qu'elle suit les traces de sa mère dans l'univers du mannequinat.

À seulement 20 ans, Ilona Smet semble avoir conquis le gratin de la mode et de la photo. Photogénique, pourvue d'un corps et d'un visage absolument parfaits et issue d'une famille au patrimoine artistique très riche, la jolie blonde a tout pour réussir. Conseillée par sa mère et protégée par son père, David Hallyday, l'enfant star a toutes les cartes en main pour commencer une carrière respectable et loin de la presse à scandale.

Ilona Smet, bouillante et sensuelle pour des photos en lingerie

Ilona Smet n'est complexée pour rien au monde et ce point est tout à fait positif quand on souhaite devenir mannequin ou actrice. Récemment, la blondinette s'est autorisée un shooting photo en lingerie. Fière du résultat, celle qui adore dévoiler sa vie de princesse sur les réseaux sociaux s'est empressée de poster quelques previews sur son compte Instagram. Torride sur ces clichés en noir et blanc, la belle amoureuse se veut plus femme que jamais et montre qu'elle possède un sex-appeal absolument déconcertant. Face à tant de talent, on peut quasiment être certains que la petite poupée de Sylvie Vartan risque de faire jaser encore quelques années.

À ne pas rater