Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, sexy et naturelle en bikini : elle enflamme Instagram

Ilona Smet profite de vacances à St-Barth et, par la même occasion, ne manque pas de multiplier les clichés en bikini sur Instagram. La pétillante blonde se dévoile toute en sensualité sur la plage et séduit sans trop en faire.

Après des vacances en famille à Ibiza, la belle Ilona Smet enflamme les plages de St-Barth. La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure en profite pour charmer les internautes. Il faut dire que la jolie blonde inonde son compte Instagram de photos en bikini et fait monter la température d'un cran !

Ilona Smet, sensuelle et naturelle sur Instagram

A 19 ans, Ilona Smet fascine. De sa ressemblance troublante avec sa tante, Laura Smet, à ses clichés en bikini, la jeune femme met les réseaux sociaux à ses pieds. Tandis qu'elle profite de vacances ensoleillées à St-Barth, la pétillante blonde n'a de cesse de se dévoiler en bikini. Silhouette filiforme et peau parfaitement bronzée, Ilona Smet exhibe son charme naturel sur Instagram.

Toujours dans le même bikini noir, la fille d'Estelle Lefébure n'en fait pas des tonnes pour apparaître sexy et se faire remarquer. Le choix n'est pas anodin non plus tandis que le noir fait joliment ressortir sa peau dorée. Tantôt en séance intensive de bronzage ou en balade sur la plage, elle charme avec une sensualité déconcertante. Un trait de famille sans aucun doute, à voir sa petite soeur, Emma, que la jolie blonde présentait sur Instagram.

Poussée sur le devant de la scène dès ses 17 ans, Ilona Smet est en passe de devenir une figure incontournable sur Instagram et plus largement dans le monde de la mode, puisque la petite-fille de Johnny Hallyday est promise a un bel avenir dans le mannequinat.

En attendant de se voir hisser au rang d'icône, la belle profite de vacances sexy et décontractées. Et elle n'est pas la seule, puisqu'Ilona Smet partage de nombreux selfies avec son amoureux. Des clichés qui ont de quoi faire fondre les coeurs.

À ne pas rater