Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet sexy dans une robe en dentelle : le mannequin en herbe est au top !

Ilona Smet apparaît très sexy dans une robe rouge sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet s'est dévoilée très sexy sur Instagram. La jeune femme de 21 ans a dégainé la mini robe en dentelle rouge et met le réseau social à ses pieds...

Ilona Smet n'en finit plus d'être audacieuse sur Instagram. Face à son miroir, la belle pose dans une robe très étroite en dentelle rouge. Femme fatale et surtout très glamour, le mannequin en herbe fait mouche et ne laisse personne indifférent sur le réseau social.

Ilona Smet, diablement sexy face à son miroir

Elle est la digne fille de sa mère Estelle Lefébure qui multiplie les clichés sexy sur les réseaux sociaux. En effet, la pétillante Ilona sait elle aussi émouvoir Instagram avec son sex-appeal. Il n'y a qu'à voir sa dernière photo partagée sur la Toile. La jolie blonde qui se dévoilait très amoureuse il y a peu mise sur sa sensualité en s'affichant dans une mini robe en dentelle rouge. Montrant un décolleté subtil en plus de la coupe courte de sa robe, la jeune femme est éblouissante.

Une pièce qui ne laisse pas non plus d'équivoque sur son corps tonique et sculpté. Il faut dire que la progéniture d'Estelle Lefébure et David Hallyday n'a pas arrêté ses intenses séances de sport, même pas durant ses vacances. Pour couronner le tout, elle arbore un rouge à lèvres en association parfaite avec sa robe et joue la carte de la femme fatale à 100%.

Véritable mannequin en herbe, Ilona est de celles qui prônent aussi le naturel comme elle le prouvait il y a peu sur Instagram. Toujours aussi captivante, la belle blonde a vivement fait réagir le réseau social où les compliments ont afflué. Le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune femme n'a pas froid aux yeux. "Enfant, j'ai eu la chance d'être protégée et j'en suis heureuse parce que je n'avais pas envie de me montrer. Mais aujourd'hui, je me sens prête à affronter les regards. Quand on est bien entouré, ce qui est mon cas, on se sent plus fort", avait-elle confié à Gala à ce propos en 2014.

À ne pas rater