Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : sensualité maximum dans un maillot bustier pour APM Monaco

Ilona Smet dévoile les coulisses de son dernier shooting pour APM Monaco sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet se fait remarquer sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'en teasant quelques clichés de son shooting sensuel pour la marque APM Monaco - dont elle est l'égérie - la belle fascine une fois de plus. 

Jolie perle du mannequinat, Ilona Smet partage les coulisses d'une nouvelle séance photo qui s'annonce sensuelle. La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday se dévoile sur un bateau et dans un maillot de bain une pièce bustier, elle met Instagram à ses pieds.

Ilona Smet, l'égérie captivante d'APM Monaco

L'égérie d'APM Monaco reste fidèle à la marque et partage les coulisses de son dernier shooting avec la griffe de bijoux. On découvre le jeune mannequin dans un maillot de bain une pièce noir bustier. Sensuelle à souhait, Ilona Smet fait mouche sur ce cliché à contre jour où elle révèle son fin minois au naturel. Celle qui est le portrait craché de son père autant que celui de sa mère affiche aussi un décolleté délicat, en même temps que sa taille très fine.

Victime de body shaming ordinaire, la belle est depuis quelques temps cible de critiques concernant sa silhouette jugée "trop maigre". Un phénomène qui touche aussi bien les minces que les rondes. Des attaques auxquelles Ilona Smet n'a pas daigné répondre mais qui dénotent de la pression sociale subie encore aujourd'hui par les femmes.

"Pas le pire des endroits pour un shooting", écrit-elle en légende. Visiblement épanouie, la jeune femme de 21 ans a ça dans le sang. Un détail qui n'étonne pas : la fille d'Estelle Lefébure a sans aucun doute hérité du talent de sa mère. Ilona Smet, qui se révélait aussi sexy qu'hypnotisante dans la première campagne d'APM Monaco, semble nous réserver encore de belles surprises.

À ne pas rater