Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : selfie sexy en mini brassière et legging moulant sur Instagram

Ilona Smet est ultra sexy en brassière sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet est une fois de plus renversante sur Instagram. Le mannequin en herbe fait des siennes et poste un selfie miroir vêtue d'une mini brassière et d'un legging moulant. 

Ilona Smet se révèle de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Après une photo topless au bord de la piscine, la jolie blonde continue d'éblouir Instagram. Cette fois c'est face au miroir que la fille d'Estelle Lefébure pose très sexy dans une brassière en fine dentelle et legging moulant.

Ilona Smet, ultra sexy en brassière en dentelle

Ilona Smet a tenu à montrer sa silhouette tonique sur Instagram. Celle qui marche sur les pas de sa mère se dévoile avec beaucoup de sensualité dans un selfie miroir et dans une tenue légère. Petite dentelle et legging porté très bas, celle qui aime partager ses séances de sport sexy affiche son ventre plat et musclé.

Loin de jouer sur la provoc, la jeune femme poste un cliché en noir et blanc qui la plonge à moitié dans la pénombre. "En attendant l'été", écrit-elle. En effet, si la belle Ilona est privée de tenues légères à l'extérieur à cause de la météo instable, chez elle peut tout se permettre.

La photo ne laisse personne indifférent sur Instagram. Mais si les internautes sont nombreux à être sous le charme, d'autres ne peuvent s'empêcher de critiquer sa "maigreur". Faut-il rappeler que le "skinny shaming" (le fait blâmer les gens minces) est aussi dégradant que le "fat shaming" (le fait de blâmer les gens gros) ? Certains de ses fans montent même au créneau pour la défendre, rappelant que la minceur est aussi une affaire de morphologie.

Celle qui est le portrait craché de sa mère fait un début fulgurant dans le mannequinat et est déjà l'égérie de la marque APM Monaco. Avec son joli minois, Ilona Smet marque les esprits, son destin était tout tracé. Estelle Lefébure confiait d'ailleurs il y a peu : "Je n'aurais pas eu le droit de lui interdire de faire ce métier".

À ne pas rater