Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : séance sportive pendant ses vacances

Ilona compte bien entretenir sa silhouette. Après tout, son métier de mannequin l'oblige à faire attention à sa ligne. Tandis que certains profiteraient de l'été pour manger n'importe quoi, la jeune femme enchaîne les randonnées. 

Ilona Smet ne cède décidément pas à ses détracteurs. Accusée d'anorexie, le mannequin, plutôt que de prendre du poids afin de faire taire les rumeurs, entretient sa silhouette de rêve. En vacances avec le clan Hallyday, la belle en a profité pour faire de la randonnée. Fière de son effort, Ilona a immortalisé le moment sur Instagram. Bien loin de ses publications glamour et sexy, la fille de David Hallyday a posé en T-shirt long et casquette. Sourire aux lèvres, elle semble épanouie entourée de sa famille et son petit ami.

Ilona a tout d'une mini-Estelle Lefébure. La chevelure blonde, la silhouette et la carrière. Leur passion pour les réseaux sociaux les pousse à partager leurs moments tendres. Un duo touchant qu'on pourrait prendre pour des soeurs. Après un été à deux, elles ont rejoint Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday à Saint-Barth, destination favorite de la tribu. L'occasion pour nous de voir à quel point le clan forme une famille soudée.

Ilona Smet, "fille de"

Malgré son patronyme lourd à porter, Ilona arrive à se faire un prénom. Egérie de la marque de joaillerie AP Monaco et avec déjà une couverture du ELLE français à son actif à seulement 21 ans, la carrière de la jeune femme est sur les bons rails. Malheureusement, avec la célébrité, viennent les détracteurs. La belle qui comptabilise plus de 24 000 abonnés sur Instagram et qui n'hésite pas à y afficher son sex-appeal se fait tacler de tous les côtés. Anorexie, boulimie, trop sexy, pas assez, les critiques pleuvent. Ilona ne semble en aucun cas touchée par ces commentaires. Après tout, la célébrité, elle y est habituée.

À ne pas rater