Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet se dévoile au réveil avec un adorable no make up selfie

Ilona Smet, belle et fraîche au réveil.
3 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet est comme sa mère, belle au naturel. Récemment, sur Instagram, la mini bombe a posté un adorable no make up selfie en direct de son lit. Après avoir passé une bonne nuit, la fille de David Hallyday est tout simplement rayonnante.

À 20 ans, Ilona Smet semble vivre un véritable conte de fée. Entourée, soutenue par sa famille aux multiples talents et amoureuse d'un beau brun ténébreux, la jeune femme est plus épanouie que jamais et cela se voit. Récemment, sur son compte Instagram, la starlette s'est affichée au réveil le temps d'un no make up selfie et il faut le dire, sur ce cliché, la blondinette est somptueuse à souhait.

Il semblerait qu'Ilona Smet suive les traces de sa mère, Estelle Lefébure. Pourvue d'un physique parfait et d'un joli minois, la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan se voit déjà devenir égérie de marques comme APM Monaco. Invitée de prestige durant les Fashion Weeks, la bombe semble absolument ravie d'avoir son nom en front row et prend un malin plaisir à prendre la pose face aux photographes qui voient déjà en elle une véritable star. Très active sur les réseaux sociaux, celle qui rêve de devenir actrice dévoile régulièrement son quotidien et nous prouve, sans vraiment le faire exprès, que le meilleur reste à venir pour elle.

Ilona Smet, encore plus jolie sans maquillage

Sur Instagram, Ilona commence à devenir populaire et sur cette application, la bombe se dévoile sous tous les angles. Entre ses photos en bikini minuscule et ses no make up selfies hypnotisants, la future diva prouve sans cesse qu'elle a sa place dans le monde de la mode et qu'elle possède parfaitement le charisme pour briller au cinéma. Déterminée, naturelle et soutenue par ses proches, Ilona risque vraiment de surprendre les foules tôt ou tard.

À ne pas rater