Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : sans maquillage la jolie blonde rayonne sur Instagram

Jeune femme discrète, Ilona Smet est cependant très active sur les réseaux sociaux. Elle aime prendre la pose sur Instagram avec son amoureux ou se dévoiler sur les shootings photo. Aujourd'hui, c'est une Ilona au naturel et tout sourire que nous découvrons avec plaisir !

Les vacances sont terminées pour la ravissante Ilona Smet. Elle a repris le travail, prêtant à nouveau son minois pour une nouvelle campagne publicitaire de la marque APM Monaco, dont elle est l'égérie depuis plusieurs saisons. Mais elle a beau parcourir le monde pour les courir les castings et aire des shootings photo, la jolie blonde n'en reste pas moins fidèle à un mode de vie tout en simplicité.

Pour la fille d'Estelle Lefébure, mannequinat rime avec aventure et à chacun de ses voyages, elle en profite pour prendre des photos, partager quelques instants de son quotidien avec sa communauté. Elle a d'ailleurs habitué ses fans à prendre la pose avec son amoureux, Kamran, ou encore avec sa mère, avec qui elle a passé une partie de ses vacances d'été.

Sans maquillage, Ilona beauté solaire

Mais pour son dernier cliché, c'est pour un portrait d'elle seule qu'Ilona a opté, comblant ses fans. La demoiselle prend la pose aux côtés de sa bicyclette, visiblement en pleine séance de shopping dans une petite épicerie londonienne très typique. Souriante, elle se dévoile sans maquillage, solaire.

Côté look, nous sommes bien loin des tenues légères que portait la belle pendant ses vacances. Exit les mini short en denim et autres tout petits bikinis. La fille de David Hallyday adopte un ensemble pantalon taille haute à la coupe masculine et top noir, un total look sobre et sombre qu'elle twiste à l'aide d'un petit sac à main orange. Ses fans son dithyrambiques à propos de cette tenue et la beauté de leur idole. Les moqueries et critiques sur la maigreur d'Ilona Smet semblent bien loin !

À ne pas rater