Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : sans maquillage, c'est le portrait craché de son père

Dans la famille Hallyday (ou Smet), tout le monde se ressemble. Les traits reconnaissables entre mille se transmettent de génération en génération. La preuve avec la photo postée par Ilona Smet !

Ilona Smet et sa soeur Emma ont de bons gênes. Les deux jeunes filles ont hérité des traits fins de leur mère, Estelle Lefébure, et des yeux de chats de leur père, David Hallyday - les mêmes que Johnny et que Laura Smet. Mannequin comme sa maman, Ilona Smet a, à seulement 21 ans, un emploi du temps de ministre. Entre ses shootings pour des campagnes et ceux de couvertures de magazine, la jeune femme travaille d'arrache-pied pour démarrer une carrière aussi brillante que celle de sa mère. Et ça paie : elle est déjà égérie de plusieurs marques.

Très maquillée pour les photos, Ilona Smet profite de ses plages de repos pour laisser respirer sa peau. Au naturel, la jeune star est toujours aussi jolie, mais un détail saute aux yeux : c'est le portrait craché de son père ! Ses followers ne s'y sont d'ailleurs pas trompé. Tous, dans les commentaires, pointent du doigt cette ressemblance troublante.

Ilona Smet surmenée ?

Fin juin, Ilona Smet a inquiété ses fans en postant des photos d'elle, plus mince que jamais, sur Instagram. Si sa mère, avec son corps athlétique, était l'un des mannequins phare des années 90 au même titre que Cindy Crawford ou Naomi Campbell, la jeune femme doit répondre aux exigences actuelles du monde de la mode, à savoir une minceur parfois excessive. "C'est une chose à laquelle je n'avais jamais été confrontée, moi, à mon époque. On avait des formes et on n'était pas complètement sous le diktat de l'anorexie, expliquait Estelle Lefébure dans Le Grand 8 en avril 2015. Il faut penser aux jeunes adolescentes qui prennent exemple sur ces mannequins. Il y a un moment, il faut arrêter (...) Je crois qu'il y a vraiment un holà à mettre, parce que ça devient grave.

Mais elle fait une totale confiance à sa fille aînée : "Je sais qu'Ilona est une jeune femme qui ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job", a-t-elle déclaré dans "On n'est pas couché" au mois de mai. Un guide sain pour Ilona Smet.

À ne pas rater