Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, resplendissante dans son dernier cliché Instagram

Ilona Smet a encore frappé. Dans un selfie publié sur son compte Instagram, le jeune mannequin est resplendissante. La jeune femme ne semble pas du tout décontenancée par les commentaires intempestifs sur son poids.

Regard captivant, visage naturel, Ilona Smet est resplendissante sur son dernier selfie posté sur son compte Instagram. Cette photo, qu'elle a publiée pour célébrer la fin de sa journée de travail, cumule 1000 likes. La fille aînée d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a décidément tout pour elle. Entre un visage d'ange et une allure filiforme, tout semble la destiner à une grande carrière de mannequin. Celle qui a fait ses débuts en couverture du magazine ELLE voit sa carrière prendre une ampleur de plus en plus importante. Carrière dont elle nous fait partager les plus grands moments sur les réseaux sociaux. Les images de sa nouvelle campagne pour la marque de joaillerie APM Monaco, par exemple.

Et lorsque la petite-fille de Johnny ne se concentre pas sur sa carrière, c'est dans les bras de son petit-ami, Kamran Ahmed qu'elle passe du temps. Trois ans que Ilona roucoule dans les bras du jeune homme qui semble avoir été adopté par le clan Lefébure-Hallyday. Les parents d'Ilona, David et Estelle n'hésite pas à commenter les photos du couple qui remplissent le compte Instagram de leur fille. Il faut dire qu'Ilona n'hésite pas à enchaîner les déclarations d'amour 2.0 destinées à "l'amour de sa vie", comme elle aime le rappeler.

Ilona, exposée trop tôt?

Si Ilona Smet semble heureuse côté professionnel et personnel, elle est aujourd'hui la cible préférée des Internautes. Les commentaires sur son poids pleuvent sur les réseaux sociaux. Elle y est même accusée de promouvoir l'anorexie. "Faut manger mademoiselle", "vous êtes trop maigre". Autant de commentaires désobligeants qui polluent la vie de la jeune femme.

Des commentaires qui déplaisent certainement à David Hallyday, lui qui avait révélé être contre l'exposition médiatique de sa fille..

À ne pas rater