Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, ravissante apparition pour la nouvelle égérie APM Monaco

Ilona Smet lors de l'ouverture du nouveau flagship APM Monaco à Londres le 11 février 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Nouvelle égérie des bijoux APM Monaco, Ilona Smet a inauguré comme il se doit le nouveau flagship londonien de l'enseigne ce jeudi 11 février 2016 en présence de quelques personnalités.

Tout juste annoncée comme le nouveau visage des bijoux APM Monaco, Ilona Smet a déjà pris ses responsabilités d'égérie en assistant ce 11 février 2016 à l'inauguration du nouveau flagship de la marque à Londres. Ce jeudi soir, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday était donc la star de l'événement, absolument radieuse pour l'occasion.

Une ravissante égérie...

Il y a peu elle dévoilait une photo mystère sur son compte Instagram accompagnée de la légende "Coming soon", on peut se demander s'il ne s'agissait pas finalement d'un cliché annonçant ce nouveau projet avec la marque de bijoux. Sur Instagram toujours, elle déclarait ce jeudi sa joie de collaborer avec APM.

Ce soir-là aux côtés de la créatrice d'APM Monaco Kika Prette, la jeune femme a donc fait sa première apparition en tant qu'égérie, prenant la pose devant les photos de la campagne bien évidemment parée par la griffe. Une jolie façon d'accessoiriser son look black & white. La belle portait ce soir-là un jean noir avec une blouse à volants portée sous un blazer noir. Aux pieds, une paire de cuissardes en daim ton sur ton avec son pantalon.

Chic et parfaitement dans la tendance, la demoiselle de 20 ans n'a pas eu de mal à convaincre dans son rôle d'égérie.

À cette occasion, Ilona était accompagnée de son petit ami Kamran avec qui elle a notamment pris la pose lors de la soirée. Dans une récente interview pour le magazine Gala, la jolie blonde déclarait : "Mon petit ami m'encourage beaucoup dans ce que je fais. J'aime sa gentillesse, son humour et sa loyauté". Des déclarations parfaitement illustrées ce soir-là à Londres.

À ne pas rater