Reine du selfie sur Instagram, Ilona Smet continue de pratiquer cet art qui ne manque jamais de séduire ses followers. Jouant les divas et affichant un "fish gape" sexy, le mannequin de 20 ans se fait le sosie de sa mère, Estelle Lefébure.
Si la ressemblance entre Ilona Smet et sa mère, le mannequin Estelle Lefébure est indéniable, la jeune femme prouve une nouvelle fois qu'elle en est le portrait craché. Dans un selfie réchauffé et résolument sexy, la belle blonde de 20 ans entretient la ressemblance et charme ses followers sans effort.
Ilona Smet, terriblement sensuelle sur les réseaux sociaux
Ilona Smet fait des siennes sur Instagram. La jolie blonde qui ne manque jamais d'afficher son joli minois sur le réseau social séduit ses followers une nouvelle fois. Au programme, un selfie de diva avec lunettes de soleil oversize sur le nez et "fish gape" - cette tendance qui a remplacé la "duck face" - en avant, le mannequin montre son sex-appeal au maximum.
La belle blonde se dévoile réchauffée dans un petit débardeur noir et suggère avec élégance. Déjà à l'heure d'été, Ilona Smet enfile des lunettes orange qui donnent envie de soleil et de plage. Les cheveux lâchés très simplement, la belle est le portrait craché de sa mère, il n'y a qu'à voir le dernier selfie d'Estelle Lefébure postée il y a peu sur Instagram.
La maman et mannequin, plus adepte de la "duck face" fait d'ailleurs tout autant de ravages sur les réseaux sociaux que sa fille. Ne manquerait plus qu'à les réunir en un selfie.
La jeune femme qui partage une ressemblance troublante avec sa tante Laura Smet, montre tout de même qu'elle est la digne de fille de sa mère, dont elle a hérité les traits tout autant que le charisme.
Ilona Smet qui se fait de plus en plus sensuelle sur Instagram se révélait récemment en soutien-gorge. On se demande quelle est la prochaine étape pour le jeune mannequin.