Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : portrait craché d'Estelle Lefébure dans un selfie sensuel

Ilona Smet est le portrait craché d'Estelle Lefébure dans son dernier cliché partagé sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet continue d'éblouir les réseaux sociaux en même temps que le monde du mannequinat. La jeune femme partage un selfie dans les coulisses d'un shooting et se fait très sensuelle.

Ilona Smet a déjà tout d'une grande. La jeune femme de 21 ans qui fait un début de carrière fulgurant dans le mannequinat marche sur les pas de sa mère, pour sa plus grande fierté. C'est une nouvelle fois dans les coulisses d'un shooting qu'on découvre la belle avec un selfie sensuel posté sur Instagram.

Ilona Smet, éblouissante en coulisses d'un shooting

Adepte des selfies, Ilona Smet remet ça sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme adore son job et n'hésite pas en partager les coulisses. Entre deux séances photos la belle poste un selfie et apparaît en portrait craché de sa mère, Estelle Lefébure.

Yeux de biche finement soulignés de noir, la jeune femme fait des ravages sur Instagram. Elle ne manque pas non plus d'afficher ses pommettes hautes et sa bouche pulpeuse en "fish gape" pour une allure des plus sexy qui nous rappellerait presque une certaine Emily Ratajkowski. Son regard bleu hypnotisant ne gâche certainement rien au tableau.

Débardeur noir basique et cheveux blonds lâchés très simplement, Ilona Smet joue la carte du naturel et séduit sans plus d'effort.

Avec un début de carrière très prometteur, la belle peut déjà se targuer d'être l'égérie captivante d'APM Monaco. D'ailleurs sa mère confiait elle-même à Léa Salamé : "Je n'aurais pas eu le droit de lui interdire de faire ce métier". Une bonne chose pour le monde du mannequinat qui s'est dégoté une perle. Celle qui n'hésite jamais à montrer son joli minois dans des photos d'enfance n'a pas fini de faire parler d'elle.

À ne pas rater