Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : minijupe et cuissardes, une beauté dangereusement sexy

Ilona Smet a l'art et la manière de se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle joue les bloggeuses mode et nous dévoile sur Instagram sa tenue du soir. Parée pour sortir, Ilona était dangereusement sexy !

Comme la grande majorité des jeunes femmes de son âge, célèbres qui plus est, Ilona Smet possède un compte Instagram qu'elle alimente régulièrement en photo de son quotidien. Mannequin et même fière égérie de la marque APM Monaco, elle ne rate jamais une occasion de donner à ses 16 300 abonnés un petit aperçu de ses dernières campagnes publicitaires.

Aujourd'hui, la jeune et jolie blonde est de retour avec une nouvelle photo et une fois n'est pas coutume, elle joue les bloggeuses mode. A l'instar des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux, elle nous dévoile le look qu'elle avait choisi de porter pour une de ses soirées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fille d'Estelle Lefébure ne fait pas les choses à moitié lorsqu'elle décide de la jouer sexy.

Ilona Smet : sexy en jupe et cuissarde

Sur le cliché en noir et blanc posté par le mannequin, le cadrage ne permet que de voir son corps : on se focalise donc tout naturellement sur son look. Elle arbore une minijupe au motif qui semble rebrodé de sequins et un top très moulant, noir, rentré dans la jupe. Ce haut met en valeur sa silhouette absolument sublime.

Les cuissardes apportent une touche sexy supplémentaire et transforme la ravissante Ilona Smet, bientôt 21 ans, en bombe absolue. Une petite pochette termine son look du soir... C'est son amoureux, Kamran, qui a dû se réjouir d'avoir une si belle jeune femme à son bras !

Ilona, bloggeuse mode ?

Ilona semble prendre goût à ces photos "look du jour" car quelques heures plus tard, elle postait une nouvelle photo dévoilant sa tenue en détail. Cette fois-ci, c'est pour un total look blanc qu'a opté la fille de David Hallyday. Un peu moins sexy que la veille au soir, elle n'en restait pas moins absolument divine.

À ne pas rater