Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : les premières confidences de la fille d'Estelle Lefébure

Digne héritière d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, Ilona Smet fait partie des nouveaux "fils et filles de" qui explosent. Après Pauline Ducruet ou Chloé Jouannet, c'est au tour de la petite-fille de Johnny Hallyday de se faire remarquer en 2014. 

Longtemps restée loin des flashs, Ilona Smet sort enfin de l'ombre. Digne héritière d'Estelle Lefébure et de David Hallyday (en plein come-back avec "Rising Star"), la jolie blonde de 19 ans commence à faire parler d'elle. Interviewée le 23 septembre 2014 par Ciné Télé Revue, la petite-fille de Johnny Hallyday plutôt discrète jusque-là s'est livrée à quelques confidences.

Après avoir fait la couv' de ELLE en mars 2013 à seulement 17 ans, Ilona commence à trouver petit à petit sa place sur le devant de la scène. Vue également au défilé Christian Dior Printemps-Été 2015 lors de la dernière Fashion Week parisienne, la belle blonde toute en jambes continue doucement mais sûrement de se faire connaître. Dans cette nouvelle interview, on en apprend un peu plus sur la jeune fille, mannequin et peintre.

Art et mannequinat

Installée à Los Angeles pour ses études où elle vit chez sa grand-mère Sylvie Vartan, Ilona revient sur son parcours "À l'école, j'étais nulle en tout sauf en art. Après le collège en France, je suis allée à la Saint Martin's School of Arts de Londres, où j'ai étudié la sculpture pendant un an. Je l'ai quittée pour venir ici et prendre des cours quasi-privés avec un peintre. On est quatre et il nous enseigne sa technique. C'est de la peinture à l'huile, mais on vient avec tout ce qu'on veut. Mon truc à moi, c'est les portraits, les visages".

Touche-à-tout, la jeune fille s'est également lancée sur les traces de sa célèbre maman Estelle Lefébure et a aussi débuté une carrière de mannequin. Un domaine sur lequel l'ex top model n'a pas manqué d'éclairer sa fille : "Elle m'a donné de bons conseils, m'a dit ce qu'il fallait faire et ne pas faire... Elle m'oriente, me met en garde contre certaines choses, certaines personnes... Mais naturellement, je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Mes premières photos, je les ai faites pour le magazine Elle. J'ai adoré ça, et je suis ensuite entrée dans une agence, basée à Paris et à Londres. C'est un métier très fun, il y a des façons beaucoup plus ennuyeuses de gagner sa vie !" Physiquement, elle ressemble énormément à sa mère. Souhaitons-lui une carrière aussi belle que celle de son illustre top model de maman !

À ne pas rater