Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, le visage de l'amour : selfie tendresse avec son beau Kamran

Chez les jeunes d'aujourd'hui, l'amour se vit également sur les réseaux sociaux. Heureuse en couple, comblé par son petit ami Kamran, la jolie Ilona Smet aime immortaliser leur belle histoire sur Instagram. Leur dernier selfie en date est terriblement craquant. 

Ilona Smet n'est pas du genre à privilégier sa carrière à sa vie amoureuse. Alors qu'elle n'est âgée que de 20 ans, elle pourrait ne pas vouloir faire de concession sur son emploi du temps ou ses déplacements afin de gravir plus vite les marches de la gloire. Mais parce qu'elle a grandi sous les projecteurs, fille deux parents célèbres, elle sait qu'il est essentiel d'accorder plus d'attention aux gens que l'on aime plutôt qu'à sa carrière.

En couple depuis déjà un petit bout de temps avec ce jeune étudiant en école hôtelière de Lausanne, Ilona Smet est folle amoureuse. Elle n'hésite pas à poster des photos de leurs baisers fougueux sur son compte Instagram. Après tout, pourquoi se priverait-elle ? Quand on aime, on a envie de le crier sur les toits et en plus, la jeune femme a reçu la bénédiction de ses parents.

Selfie tendresse avec son amoureux

Aujourd'hui, l'adorable couple est de retour sur les réseaux sociaux avec un nouveau cliché plein de tendresse. Ilona, en pull rouge et le visage au naturel, prend la pose dans les bras de Kamran. La légende, écrite en anglais, indique : "parfait dîner en amoureux".

Bien qu'elle semble davantage tournée vers sa sphère intime et ses proches que vers les fastes d'une carrière de mannequin, Ilona Smet reste une étoile montante de la mode. Comme quoi, quand on est touché par la grâce comme cette jolie blonde, pas la peine de trop en faire.

La fille de David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure est égérie de la marque APM Monaco et fait de plus en plus parler d'elle. On se réjouit de ce succès mais visiblement, ce qu'elle a en tête avant tout c'est son beau Kamran.

À ne pas rater