Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, Laeticia Hallyday, Laura... Les femmes du clan Hallyday

Laeticia Hallyday, Ilona Smet, Estelle Hallyday ou encore Laura, ces femmes du clan Hallyday sont aussi fashion que puissantes. Toutes construisent une carrière explosive. La preuve en images !

Johnny Hallyday est un petit chanceux ! Le chanteur de 72 ans est entouré par des femmes d'exception qui font partie de sa famille et qui sont aussi belles qu'ingénieuses. Toutes ont su bâtir une carrière qui leur correspond et dans laquelle elles sont pleinement épanouies. Ilona Smet, la petite-fille du chanteur, embrasse une carrière de mannequin, comme sa mère Estelle Lefébure. A seulement 20 ans, la jeune femme estégérie de la marque Zapa, peintre, mais aussi grande soeur d'Emma, une autre beauté de la famille ! Un CV bien rempli pour celle qui deviendra sans nul doute l'une des icônes mode de demain.

Estelle Lefébure, une maman qui donne l'exemple

Estelle Lefébure, ex mannequin et actrice française, peut se vanter d'avoir légué sa beauté et sa persévérance à ses filles. Elle-même est très épanouie dans son métier mais c'est aussi une maman comblée. Mère d'Ilona Smet, Emma Smet et Guiliano Ramette, elle élève ses enfants tout en multipliant les projets. En plus d'être actrice, ex-mannequin et maman, la jeune femme est auteur de plusieurs livres. Un vrai caméléon !

Laura Smet, de son côté, fait tourner toutes les têtes. La jeune femme a récemment été aperçue au défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier, l'occasion pour elle de sortir son haut le plus transparent ! On doit bien l'avouer, cette tenue osée lui allait à merveille. Comme ses cousines, nièces et tantes, la comédienne de 31 ans fait son chemin dans le monde.

Laeticia Hallyday, épouse et mère sublime

Laeticia Hallyday, muse et épouse de Johnny, ne sort jamais sans son sourire. La maman de Jade et Joy n'est jamais très loin de son mari dont elle est très amoureuse. Elle a récemment pris la pose avec Johnny lors de la Fashion Week à Paris, l'occasion de montrer sa silhouette de rêve et sa jeunesse qui semble éternelle. La jeune femme est une beauté emblématique du clan Hallyday, et une beauté très stylée !

Il en a de la chance ce Johnny !

À ne pas rater