Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : la jolie blonde fait de nouveau face aux critiques sur son poids

Alors qu'elle passe ses vacances au bord de la mer, Ilona Smet a une fois de plus été critiquée sur son poids. La jeune femme a récemment posté une photo d'elle en bikini affichant une mine radieuse, mais des Internautes s'en sont pris à son poids, la jugeant "trop maigre". 

Ilona Smet inquiète de plus en plus ses fans sur Instagram. La fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, très active sur les réseaux sociaux, suit les traces de sa mère et n'hésite pas à afficher sa silhouette sur son compte. Mais récemment, Ilona Smet a dû faire face à de plus en plus de commentaires haineux et de critiques sur sa minceur. Il y a quelques semaines, la petite fille de Johnny Hallyday postait un selfie d'elle en bikini. En quelques heures, les Internautes se sont défoulés sur la jeune femme, la trouvant beaucoup "trop maigre". Un body shaming récurrent sur la Toile qui touche de nombreuses femmes.

Ilona Smet a une fois de plus dû faire face aux critiques. En vacances avec une amie, la belle en a profité pour partager ce moment sur Instagram. En bikini sur un bateau avec un verre de champagne à la main, Ilona affiche un sourire et une mine radieuse. Mais beaucoup de ses followers n'étaient pas du même avis. Sous la photo, les commentaires et les remarques sur son corps reviennent de plus en plus : "Trop maigre dommage, ta maman a eu un grand succès à ton âge grâce à ses formes", "Euh... Oui un peu trop maigre car je vois ton amie qui est très joli corps" ou encore "Un peu plus de rondeurs serait du meilleur effet...". Beaucoup d'Internautes n'ont pas été très tendres avec la jolie blonde, allant même jusqu'à soupçonner une anorexie : "Anorexie flagrante !!"

Les fans d'Ilona volent à son secours

Mais les admirateurs d'Ilona Smet ne partagent pas tous le même avis. De nombreux fans sont allés à la rescousse de la fille d'Estelle Lefébure et ont l'ont défendue : "quel besoin ont ces gens de commenter sur le physique des autres?" a écrit un follower d'Ilona. D'autres ont été beaucoup plus virulents envers les détracteurs de la jeune femme, leur demandant d'arrêter de "pourrir son compte" et de se désabonner s'ils n'étaient pas contents de se qu'ils y voyaient. Quant à Ilona Smet, la jolie blonde n'a toujours pas répondu à ces critiques mais il ne saurait tarder...

À ne pas rater