Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : la fille d'Estelle Lefébure pose en soutien-gorge sur Instagram

Ilona Smet s'affiche en soutien-gorge sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Les clichés partagés par Ilona Smet sur son compte Instagram deviennent de plus en plus sexy. Après des photos d'elle en bikini, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure s'affiche en soutien-gorge sur le réseau social.

Plateforme inégalée pour entretenir la flamme entre une célébrité et ses fans, Instagram est le royaume des selfies et des photos sexy. Bien qu'un poil pudibond (le réseau social ne tolère pas les tétons féminins, par exemple), il recueille les clichés avec gloutonnerie. Et souvent, ces derniers se veulent hot.

On ne compte plus en effet les stars qui se sont un jour dénudées sur la Toile. Parmi elles, des Frenchies qui n'ont pas peur du coup de froid. Dernière a avoir osé le selfie topless ou presque, Ilona Smet.

La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure se fait de plus en plus sexy sur le réseau social. Cet été, on a ainsi eu l'occasion de la voir prendre la pose à plusieurs reprises en bikini. La jeune femme, âgée de 20 ans, en profite pour dévoiler sa silhouette de mannequin, profession qu'elle exerce depuis quelque temps.

Une "fille de" en soutien-gorge sur Instagram

Après le maillot de bain à la plage, c'est sans le haut qu'elle s'immortalise sur Internet. Ainsi, Ilona Smet a partagé jeudi une photo d'elle la montrant dans la semi-pénombre d'une salle de bain.

Vêtue d'un jean, elle a retiré son top, ne portant sur elle qu'un soutien-gorge bleu. Une tenue plutôt légère qui n'a pas manqué de faire réagir ses followers dans les commentaires. On salue ainsi sa chute de reins (néanmoins invisible, le cliché ayant été pris de face et non de dos) et sa beauté.

Le sosie de sa tante, Laura Smet, prouve ainsi qu'elle aime pimenter son compte Instagram de clichés sexy. Un chemin suivi par bon nombre de jeunes femmes sur la Toile, de Kylie et Kendall Jenner à Emily Ratajkowski. Reste à savoir ce qu'en pensera sa mère, à qui elle aime tant "montrer les photos après une séance pour qu'elle voit son travail", a-t-elle confié à La Parisienne.

À ne pas rater