Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : la fille d'Estelle Lefébure est "prête à affronter les regards"

Attention, Ilona Smet pourrait bien être la nouvelle "fille de" à suivre de près. Petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, la jolie jeune femme s'est confiée au magazine Gala sur sa famille et sur sa nouvelle vie à Los Angeles.

Elle a la beauté de sa mère et les yeux bleus de son père. Ilona Smet est la fille de l'ancien top Estelle Lefébure et de David Hallyday, l'un des coachs de l'émission "Rising Star" sur M6.

A 19 ans, il se pourrait bien qu'elle devienne l'une des "filles de" à suivre de très près. Actuellement partie s'installer de l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles, où vit sa grand-mère Sylvie Vartan, elle souhaite percer dans le milieu du septième art. Elle confie au magazine Gala qu'elle a "envie de [s]'orienter vers le cinéma et le métier d'actrice". Et, souhaitant mettre toutes les chances de son coté, elle explique s'être déjà inscrite dans l'"une des écoles d'acteurs les plus réputées de Los Angeles", aux cours du Edgemar Center for the Arts précisément. Un choix de carrière assumé que "soutient" sa famille. "Enfant, j'ai eu la chance d'être protégée et j'en suis heureuse parce que je n'avais pas envie de me montrer. Mais aujourd'hui, je me sens prête à affronter les regards. Quand on est bien entouré, ce qui est mon cas, on se sent plus fort." ajoute-t-elle.

"Des copines s'extasient sur mon père"

Dans l'interview accordée au magazine Gala, la très jolie jeune femme revient également sur la notoriété de son illustre famille dont le chef de clan est Johnny Hallyday, récemment vu sur la scène de Bercy avec "Les Vieilles Canailles". Et si, effectivement, "des copines s'extasient sur mon père à la sortie de l'école" et qu'elle a "beaucoup entendu dire que ma maman était jolie", Ilona ajoute que "mes parents ont su préserver mon équilibre". Ne lui parlez pas non plus d'une famille dont le poids pourrait être trop écrasant puisqu'elle explique qu'"à partir du moment où je n'ai honte d'aucun d'entre eux, je crois plutôt avoir de la chance." Ilona Smet, une superbe jeune femme à la tête bien remplie.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ilona Smet dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.

À ne pas rater