Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : folle amoureuse, un baiser fougueux sur Instagram

Ilona Smet n'est plus une petite fille et elle n'a de cesse de le prouver sur les réseaux sociaux. Ses selfies sont parfois très sexy et aujourd'hui, elle s'affiche en jeune femme amoureuse, en pleine séance de baiser fougueux avec l'élu de son cœur.

Ilona Smet nous surprend un peu plus chaque jour par son audace. A 20 ans, la petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan semble bien décidée à prouver au monde entier qu'elle n'est plus une enfant. Celle qui fait désormais carrière comme mannequin, suivant la même voie que sa maman Estelle Lefébure, se dévoile un peu plus sur Instagram.

Il y a quelques jours, elle jouait les pin-up sexy en s'affichant en soutien-gorge sur le fameux réseau social. Ilona Smet n'a pourtant jamais été du genre à dévoiler sa plastique. Ses selfies sont habituellement très sages et nous sommes à des années-lumière de l'attitude de Kylie Jenner, pourtant de deux ans la cadette d'Ilona ! Mais une fois n'est pas coutume, la jolie blonde s'est donc déshabillée pour un selfie plus osé que jamais.

Ilona, folle amoureuse

Aujourd'hui, elle est de retour avec une nouvelle photo pleine de fougue : un baiser avec son compagnon, Kamran.

Voilà un cliché qui a assez peu de chance de ravir le père de la jeune fille. Il y a quelques semaines, la belle avouait que son père, David Hallyday, était très protecteur. Si la gentille "fille à son papa" se lâche de cette manière sur Instagram, c'est certainement qu'elle veut faire passer un message. Ilona est désormais une femme, et l'homme de sa vie, c'est Kamran.

Kamran, l'élu de son coeur

On ne sait que peu de chose sur le jeune homme. En 2014, elle confiait à Gala "Mon petit ami m'encourage beaucoup dans ce que je fais. J'aime sa gentillesse, son humour et sa loyauté" mais il est difficile d'en savoir davantage. Le beau brun travaillerait dans l'hôtellerie de luxe entre Genève et Monaco. Les tourtereaux parviendront-il à préserver leur belle histoire malgré l'emploi du temps chargé et les voyages de Mademoiselle ? Ils ont, en tous cas, l'air très motivés et ils y parviennent depuis déjà trois ans !

À ne pas rater