
Ilona Smet est l'égérie de la marque de bijoux APM Monaco et lorsque celle-ci découvre son joli minois dans une vitrine, elle n'hésite pas à s'autoriser un selfie. Sexy à souhait pour prendre la pose, la jeune femme prouve une nouvelle fois qu'elle est sur la bonne voie.
à lire aussi
Ilona Smet suit définitivement les traces de sa mère, Estelle Lefébure. Grande, fine et superbe, la jeune femme de 20 ans s'oriente petit à petit vers le mannequinat et fait ses armes avec de très belles marques comme APM Monaco. Egérie de cette griffe de bijoux, la bombe semble toujours aussi impressionnée de voir son visage dans les vitrines et c'est avec fierté qu'elle prend la pose avec glamour face à sa campagne le temps d'un selfie.
Ilona Smet a toujours baigné dans l'univers des strass et des paillettes. Avec une mère top model, un père chanteur et un grand-père rockeur, l'enfant est issue d'une famille très médiatisée et s'est vue, dès l'adolescence, devenir une cible privilégiée pour les médias français. Pourvue d'une beauté égale à celle de sa maman, celle qui a pour grand-mère Sylvie Vartan inspire beaucoup de créateurs et commence, petit à petit, à recevoir des invitations pour illuminer le front row de certains défilés. Ce qui est certain, c'est que l'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle !
Ilona Smet, fraîche et naturelle le temps d'un selfie à sa gloire
En se baladant ce 11 avril 2016, Ilona est tombée sur une photo d'elle en pleine rue. Somptueuse et chic avec ses bijoux APM Monaco, la starlette se trouve géniale sur ce cliché et décide de s'offrir un selfie devant cette publicité. Vêtue d'un short en jean et d'un sweat-shirt à capuche, la grande soeur d'Emma Smet joue sur le contraste entre sa tenue du jour un peu garçonne et son élégance suprême placardée derrière elle. Un cliché qui fait de l'effet, sans aucun doute !