Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, fesses couvertes de sable sur Instagram : elle a besoin de vacances

Ilona Smet se fait de plus en plus sensuelle sur Instagram. La fille d'Estelle Lefébure dévoile son fessier en premier plan sur le réseau social et affole ses fans. 

Ilona Smet fait sensation sur Instagram. Il faut dire que la jeune femme met les bouchées double pour se faire remarquer. La belle, qui a visiblement besoin de vacances, partage un cliché de son fessier couvert de sable et met le réseau social en émoi.

Ilona Smet, audacieuse et bien dans sa peau

La fille d'Estelle Lefébure taquine ses followers sur Instagram. Le mannequin en herbe qui partageait récemment les coulisses d'un shooting sensuel pour la marque APM Monaco se fait encore plus sexy sur la Toile. Alors que sa mère charmait les réseaux sociaux avec un selfie coucher de soleil, la jolie blonde attend avec impatience le moment où elle profitera de la plage. "Presque cette période de l'année...", écrit-elle en légende de ce throwback.

Ilona Smet qui ne partage pas de photos de son minois cette fois, se dévoile de dos, chute de reins en avant et fesses couvertes de sable qui crèvent l'écran. Maillot noir sur peau bronzée c'est toute en suggestion et peu farouche que la belle blonde se révèle. Autant dire que l'été s'annonce chaud pour la progéniture de David Hallyday et d'Estelle Lefébure.

La jeune femme de 21 ans est depuis peu la cible de critiques sur son poids et plus particulièrement de "skinny shaming" (le fait de condamner une personne pour sa maigreur). Mais n'en déplaise à ses détracteurs le mannequin semble bien dans sa peau à en juger par ce dernier cliché posté sur Instagram. Il en faudra certainement plus pour déstabiliser une descendante du clan Hallyday/Smet que les haters soient prévenus !

À ne pas rater