Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, en peignoir et au naturel : elle enflamme Instagram

Ilona Smet est éblouissante au naturel sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet affiche son joli minois et met Instagram en émoi. La belle qui est très demandée et qui fait des débuts très prometteurs dans le mannequinat fait une apparition sensuelle sur le réseau social seulement vêtue d'un peignoir...

Ilona Smet qui enflammait sérieusement Londres avec ses longues jambes, passe au niveau supérieur avec un cliché en peignoir. La jeune femme de 20 ans qui affiche son visage au naturel met une nouvelle fois Instagram à ses pieds.

Ilona Smet, sensuelle en peignoir sur Instagram

Celle qui est le portrait craché de sa mère, Estelle Lefébure, frappe fort sur le réseau social. Vêtue en tout et pour tout d'un peignoir, "duck face" bien visible et visage au naturel, l'égérie d'APM Monaco est éblouissante. Ilona Smet qui joue clairement la carte de la sensualité met en avant son fin minois et ses pommettes saillantes à faire pâlir de jalousie.

Cheveux lâchés très sobrement et coiffés en side hair, la belle blonde affiche sa beauté naturelle pour le plus grand bonheur de ses fans. En pleine opération séduction, la pétillante Ilona souhaite surtout partager son produit pour cheveux chouchou. En effet, la jeune femme montre une bouteille de spray Franck Provost expert volume qui serait la raison de ses coiffures toujours impeccables.

Un produit qui en intrigue déjà plus d'un !

La belle qui aime teaser ses followers avec de mystérieux shootings très sexy se dévoile cette fois dans l'intimité. Un changement d'ambiance qui séduit tout autant.

Ilona Smet qui a de l'avenir dans le milieu du mannequinat et qui est prête à marcher dans les pas de sa mère confiait au magazine La Parisienne que cette dernière se faisait "mentor" lorsqu'il s'agit de la conseiller sur sa carrière. "Elle me rappelle que ce n'est pas un métier si facile que cela, que c'est une vraie profession et qu'il faut la faire sérieusement", a-t-elle confié. Une petite mise au point ne fait jamais de mal.

À ne pas rater