
Le mannequin de 21 ans profite de son été en compagnie de son petit ami. L'occasion pour ce dernier de devenir le photographe officiel d'Ilona et de la prendre en photo, afin d'en faire profiter ses fans sur les réseaux sociaux.
à lire aussi
L'été bat son plein et il n'y a pas une star qui ne s'affiche pas en bikini sur les réseaux sociaux. Ilona Smet l'a bien compris. Le mannequin, digne héritière de sa maman Estelle Lefébure, partage sur son compte Instagram ses vacances de rêves. Un repos bien mérité pour la jeune femme qui, les semaines précédentes, était en plein shooting pour la marque de joaillerie APM Monaco dont elle est l'égérie. Il était temps que la petite fille de Johnny profite du soleil et de la mer. Et c'est aux côtés de son petit ami, Kamran Ahmed, avec qui elle est en couple depuis trois ans, qu'Ilona a décidé de passer ce mois d'août. Malgré les vacances, elle n'a pas pu s'empêcher de poser face à l'objectif. Une photo digne d'un photoshoot. En cet été, la belle a opté pour la marque de maillot de bain qui monte Kiini. Même en été, Ilona Smet soigne son style.
Ilona Smet face à ses détracteurs
Si Ilona semble mener une vie de rêve, avec la célébrité vient les critiques et les détracteurs. La belle a essuyé des commentaires désobligeants au sujet de son poids. Elle qui prenait plaisir à montrer son physique filiforme sur les réseaux sociaux a dû faire face aux rumeurs d'anorexie et de dépression. Elle était restée silencieuse jusqu'à la semaine dernière. C'est en une photo qu'elle a décidé de faire taire les critiques. Et quelle photo ! Un zoom sur ses fesses rebondies pour prouver qu'elle était loin d'être malade.
Ilona Smet suscite beaucoup de jalousie. Nombreuses sont les personnes qui disent que sa carrière, elle ne la doit qu'à son nom célèbre. Cette réponse nous prouve qu'il en faut peu pour déstabiliser le mannequin.