Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet égérie radieuse sur les pas de sa mère

Continuant avec succès de suivre les pas de sa mère, Ilona Smet multiplie les shootings et le résultat est à chaque fois des plus réussis. Ce 30 mai 2016, c'est depuis les coulisses d'une nouvelle séance photo pour la marque de bijoux APM Monaco dont elle est égérie qu'on la retrouve.

Jolie égérie des bijoux APM Monaco, Ilona Smet a une nouvelle fois prêté son délicieux minois pour les besoins de la nouvelle campagne de la marque. Ce 30 mai 2016, c'est donc depuis les coulisses de son shooting pour la griffe qu'elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Un shooting glamour pour l'égérie APM Monaco

Radieuse, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday immortalise son look du jour en coulisses et en profite pour le partager avec ses fans. Superbe toute vêtue de blanc et dévoilant ses épaules dans un top aux manches évasées, la belle se prend en photo entre deux prises. Un look impeccable pour mettre en avant les créations de Kika Prette. Lors du shooting, la jolie blonde, le regard ourlé de noir, portait une paire de maxi boucles d'oreilles en forme de coeur.

On retrouve ensuite la belle en pleine séance photo entre de bonnes mains, coiffée et maquillée par Allison Depriestre. Parmi les fleurs, la belle absolument divine prend donc la pose pour la nouvelle campagne de la marque. À quand les photos officielles de ce shooting ? On a hâte de découvrir le résultat final !

Toujours très présente sur le réseau social, la jeune fille qui vient tout juste de fêter ses 21 ans partage régulièrement avec ses followers les coulisses de ses différents shootings. Pour la fête des mères, c'est un joli cliché vintage aux côtés de sa célèbre maman Estelle Lefébure et de sa petite soeur Emma qu'Ilona a posté sur Instagram. Habituée aussi à poster des photos sexy (mais raisonnables), elle a récemment affolé la Toile en soutien-gorge et en cuissardes.

À ne pas rater