Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : divine dans une robe à fleurs

Ilona Smet dévoile les coulisses d'un nouveau shooting photo.
4 photos
Lancer le diaporama

La belle Ilona Smet devenue mannequin est encore une fois rayonnante sur son compte Instagram. Cette semaine, la jeune femme de 21 ans prend la pose pour un shooting photo canon réalisé à Paris.

La fille d'Estelle Lebébure et de David Halliday continue de marcher sur les traces de sa célèbre maman en devenant mannequin. Très active sur son compte Instagram, la jolie blonde dévoile régulièrement des clichés de son style déjà bien rodé, de sa famille, de son amoureux et de certains de ses shootings photos.

Un nouveau shooting canon

Cette semaine, Ilona Smet propose à ses nombreux abonnés sur le réseau social deux échantillons de son dernier shooting photos. On peut ainsi la découvrir dans une robe à fleurs façon veste de costume, un look parfait pour la saison. Elle porte également un collier ras du coup rose particulièrement tendance. Sur le premier cliché pris dans une salle de bain, la jeune femme dévoile son make up très naturel réalisé par Allison Depriestre. La deuxième photo plonge ses fans dans l'univers très parisien d'un bistrot de quartier.

A en croire les commentaires de ses fans sur le réseau social, Ilona a vraiment tout pour réussir dans le mannequinat. "Très jolie", "belles couleurs", "très séduisante", "une poupée : Et quel regard !", "ravissante", ont-ils notamment écrit.

Après les marques Zapa et APM Monaco, la fashionista d'1m75 vient d'être choisie pour représenter IKKS, en devenant l'égérie de la collection Automne-Hiver 2016-2017.

À ne pas rater