Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : chemise ouverte et soutien-gorge apparent, un nouveau shooting sexy

Ilona Smet ne s'arrête plus de faire parler d'elle. Elle enchaine les shootings, osant de plus en plus jouer de son sex appeal. Une fois de plus, elle enchante ses abonnés Instagram avec une série photo chemise ouverte et dessous apparents. 

Agée de 20 ans, Ilona Smet suit avec fierté et bonheur le même chemin que sa maman,Estelle Lefébure. La jolie jeune fille enchaine les shootings photos et fait de plus en plus parler d'elle dans le vaste monde de la mode. Mannequin en herbe, elle a sa place en front rows des défilés les plus courus. Elle est d'ailleurs déjà égérie de la marque de prêt-à-porter Zapa, et on s'attend à ce que de plus en plus de grands noms fassent appel à ses charmes.

Il faut dire aussi que la belle blonde a l'art et la manière de se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Sa popularité a été très rapidement décuplée par les clichés qu'elle poste sur Instagram et force est de constater qu'Ilona ose de plus en plus jouer la carte du sex appeal. Alors qu'elle confiait il y a peu que son père, le chanteur David Hallyday, est un papa très protecteur, elle ne semble pas avoir peur le fâcher en se dévoilant sur la Toile.

Chemise ouverte et lingerie apparente pour Ilona

Après avoir posté un selfie en contre-jour, la montrant en soutien-gorge, Ilona Smet a une nouvelle fois fait un petit cadeau à ses abonnés en révélant les clichés d'un shooting professionnel réalisé il y a peu. Sur les photos, (à consulter ici, sur Instagram), la fille aînée d'Estelle Lefébure prend la pose vêtue d'un pantalon taille haute, oversize et à la coupe masculine en laine grise. Elle porte, au-dessus, une chemise en coton blanc, laissée complètement ouverte sur un soutien-gorge noir. La belle se joue des codes masculins/féminins sur cette photo résolument sexy.

Celle qui vit le parfait amour avec son petit ami Kamran ne demande qu'à faire une jolie carrière. Avec des parents aussi célèbres que les siens, sa tante Laura Smet ou encore son grand-père Johnny, Ilona a grandi dans une famille qui lui aura certainement inspiré des envies de gloire, cela ne peut que se comprendre !

À ne pas rater