Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : c'est l'amour fou avec son petit ami Kamran sur Instagram

Ilona Smet se dévoile folle amoureuse sur Instagram. Dans un cliché posté sur le réseau social, elle partage un peu de son intimité avec son petit ami Kamran et fait craquer la Toile. 

Après avoir affolé Instagram en bikini, c'est en duo complice avec son amoureux Kamran que la pétillante Ilona Smet se révèle sur le réseau social. Les tourtereaux partagent une photo d'eux en mode love to love et se font le couple coqueluche de la Toile.

Ilona Smet, folle amoureuse sur Instagram

La jolie blonde habituellement discrète sur sa vie privée n'a pu s'empêcher de partager un cliché craquant où elle partage la vedette avec son petit ami. Ilona Smet qui avait déjà partagé la photo d'un baiser fougueux avec son amoureux récidive en dévoilant cette fois ce qui ressemble à un bisou esquimau avec Kamran. Le duo perché en haut de l'Observatoire Griffith à Los Angeles, n'a rien à faire du paysage à couper le souffle et préfère se regarder dans le blanc des yeux, des sourires amoureux aux lèvres. Une complicité qui crève l'écran et qui attendrit Instagram.

Le jeune homme est aussi un soutien infaillible pour le mannequin en herbes, la belle confiait à Gala en 2014 : "Mon petit ami m'encourage beaucoup dans ce que je fais. J'aime sa gentillesse, son humour et sa loyauté". C'est d'ailleurs dans ses bras qu'Ilona était allée se réfugier au moment de la vague de critiques sur son poids dont elle a été la cible il y a peu.

En décembre 2015, la belle confiait à La Parisienne que son père David Hallyday portait un regard bienveillant sur son idylle avec Kamran, déclarant : "J'ai été assez cachée et préservée durant mon enfance, donc il était un peu inquiet. Mais il est aussi très rassurant vis-à-vis de mes choix, et me dit de ne pas avoir de regrets dans la vie. J'ai la chance d'être protégée par ma famille". De son côté, Estelle Lefébure se dévoilait en adoration devant le couple alors qu'elle postait en commentaire d'une des photos de sa fille : "Les plus beaux". Une fois encore les tourtereaux prouvent qu'ils forment un duo tout simplement craquant et qui n'a pas fini de fasciner.

À ne pas rater