Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, beauté hypnotisante pour un projet mystère sur Instagram

Ilona Smet affiche son joli minois sur Instagram. La fille d'Estelle Lefébure s'est fait tirer le portrait et charme une nouvelle fois les internautes. Elégance et charisme naturel au programme !

Avec une carrière de mannequin toute tracée, Ilona Smet fait déjà des ravages sur Instagram. La jolie blonde à qui tout réussi fait des siennes sur le réseau social pour dévoiler un nouveau projet. Et si pour cela la jeune femme et fille d'Estelle Lefébure doit montrer son minois sublimé, elle le fait sans hésiter. Il n'y a qu'à voir la dernière photo postée sur le compte Instagram de la jeune femme.

Ilona Smet met Instagram à ses pieds

Ilona Smet a le don de teaser ses followers. Quand ce n'est pas à coups de soutien-gorge apparent et autres mystérieux clichés toujours aussi hot, la fille d'Estelle Lefébure éblouit rien qu'en dévoilant son joli visage. C'est dans un portrait en noir et blanc que la belle se révèle.

Le regard ailleurs et la bouche légèrement entrouverte, la jolie Ilona fait preuve d'une sensualité affolante. Mais c'est également son "élégance naturelle" qui est saluée par ses followers qui se confondent en compliments face au mannequin prometteur.

D'autres s'attardent sur la ressemblance frappante de la jeune femme et de sa mère. Il faut dire que les traits ne mentent pas quant à l'ascendance d'Ilona Smet qui a hérité de la beauté d'Estelle Lefébure, mais est également le sosie de sa tante, Laura Smet.

Et si l'apprenti mannequin partage avec joie ses différents projets sur les réseaux sociaux, elle a à de nombreuses reprises révélé son visage de femme amoureuse. Kamran, l'élu de son coeur, est un véritable soutien pour Ilona qui confiait déjà en 2014 à Gala : "Mon petit ami m'encourage beaucoup dans ce que je fais. J'aime sa gentillesse, son humour et sa loyauté".

Bien entourée et pétillante, on a certainement pas fini d'entendre parler d'Ilona Smet !

À ne pas rater