Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet, beauté au naturel et sosie de David Hallyday

Qui dit Fashion Week dit place en front row pour la jolie Ilonia Smet. Ce 4 octobre 2016, c'est au défilé Paul & Joe que l'on a retrouvé la demoiselle radieuse comme à son habitude.

Lorsque l'on est la fille d'un super top des 90's comme Ilona Smet, on a forcément sa place en front row en période de Fashion Week. Ce 4 octobre 2016, c'est chez Paul & Joe que l'on a retrouvé la demoiselle sur les quais de Seine où se déroulait le show. Radieuse dans son manteau rouge, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday est bien loin d'être passée inaperçue parmi la jolie liste d'invités présents ce jour-là au défilé.

La fille de son père...

Une sortie réussie pour la demoiselle de 21 ans qui ce 5 octobre a posté sur son compte Instagram un selfie pris lors de cette soirée. On y retrouve la jolie blonde très naturelle (elle ose d'ailleurs poser sans make up sur Instagram), le sourire discret fixant l'objectif. Et là, difficile de ne pas voir la ressemblance avec son célèbre papa. Version au féminin de David Hallyday, Ilona sur ce cliché ressemble particulièrement à son chanteur de père. Si la ressemblance avec Estelle Lefébure est généralement celle qui ressort le plus, ce mardi soir à Paris, c'est le sosie de David qui était de sortie. Ce qui d'ailleurs n'a pas échappé à ses followers qui ont été nombreux à commenter. On peut notamment lire : "Waouhh.... Ressemblance frappante avec votre papa", "Très jolie. Les mêmes yeux que David"...

Quelques heures plus tard, toujours sur Instagram, c'est en plein petit-déjeuner et surtout en pleine séance coiffure que l'égérie APM Monaco s'est immortalisée sur le réseau social. Pinces dans les cheveux en train de manger un pain au chocolat, elle était toujours aussi canon.

À ne pas rater