Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet amoureuse : ses parents soutiennent sa relation avec Kamran !

Ilona Smet a la bénédiction de ses parents concernant son idylle avec Kamran.
3 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet pétille au bras de son petit ami sur Instagram, attirant ainsi l'attention du public. Dans une interview donnée à La Parisienne, le jeune mannequin avoue avoir reçu la bénédiction de ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure. 

A 20 ans, Ilona Smet n'a plus rien à cacher et le prouve sur les réseaux sociaux. Se faisant de plus en plus sexy sur Instagram, hier, c'est un baiser fougueux avec son compagnon Kamran Ahmed que la fille d'Estelle Lefébure dévoilait. Dans un entretien donné à La Parisienne, la jeune femme a confié avoir eu la bénédiction de ses parents concernant cette idylle. En voilà une bonne nouvelle !

"Mon père me dit de ne pas avoir de regrets dans la vie"

Celle qui révélait que son père, David Hallyday, était du genre protecteur, confie à La Parisienne que ce dernier porte un oeil bienveillant sur sa relation avec son petit ami Kamran. "J'ai été assez cachée et préservée durant mon enfance, donc il était un peu inquiet. Mais il est aussi très rassurant vis-à-vis de mes choix, et me dit de ne pas avoir de regrets dans la vie. J'ai la chance d'être protégée par ma famille", a-t-elle déclaré.

Quant à sa mère, le mannequin Estelle Lefébure, à en croire son commentaire sous le cliché du tendre baiser partagé par Ilona et Kamran, le jeune couple a obtenu sa bénédiction. En effet, on peut lire un adorable "Les plus beaux ❤️❤️". Une chose est sûre, celle qui est le sosie de sa tante Laura Smet peut compter sur sa famille pour la soutenir.

Le fameux Kamran Ahmed y va même de sa petite déclaration sur Instagram avec un "Je t'aime mon coeur" qui n'est certainement pas passé inaperçu.

"J'ai tendance à être naïve"

Celle qui est l'égérie de la marque Zapa prouvait déjà, il y a peu, que sa famille lui permettait de garder les pieds sur terre et tout particulièrement sa mère. "Elle me rappelle que ce n'est pas un métier si facile que cela, que c'est une vraie profession et qu'il faut la faire sérieusement. Elle m'a mis en garde car j'ai tendance à être naïve, et il faut malheureusement se méfier de certaines personnes qui gravitent dans ce monde", déclarait la petite fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

La belle Ilona semble peut-être légèrement couvée, mais est résolument prête à s'émanciper.

À ne pas rater