Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet affiche son sex-appeal sans tabou pendant ses vacances

Ilona Smet se fait remarquer sur Instagram. La petite bombe du clan Hallyday pose en bikini et façon sirène sur le réseau social. Un bon moyen d'affoler la Toile. 

Ilona Smet se fait de plus en plus captivante sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la belle qui profite de vacances à Saint-Barth met la barre très haut avec des clichés sensuels. C'est une nouvelle fois en bikini que l'on retrouve la jeune femme dans une photo poétique.

Ilona Smet, sirène sexy à Saint-Barth

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure joue les sirènes sur Instagram. La belle pose de profil le regard rêveur et le corps presque totalement immergé dans une piscine. Les cheveux encore humides et son bikini rouge qui dépasse sensuellement, la jolie blonde est à tomber. Un regard clair et minois fin séduisent sans plus d'effort.

La belle Ilona qui attendait avec impatience ses vacances - comme elle l'exprimait en postant une photo de ses fesses couvertes de sable sur Instagram - en profite comme il se doit. La jeune femme qui est très proche de sa famille et forme un duo de choc avec sa mère multiplie les clichés aussi joyeux que sensuels. Un côté décomplexé dont elle a certainement hérité d'Estelle Lefébure, alors que l'ex-mannequin postait encore hier une photo suggérant sa nudité sur le réseau social...

Mais si la belle profite de moments mère-fille privilégiés, elle passe aussi ses vacances avec Laeticia Hallyday, mais aussi les adorables Jade et Joy. En témoigne plusieurs clichés postés par la compagne du rockeur qui faisait sensation en couverture de Lui il y a peu. En effet, dans une photo de groupe, on peut apercevoir Ilona au naturel et pétillante entourée de ses proches.

Dans une seconde photo c'est en trio que Laeticia Hallyday, Estelle Lefébure et Ilona Smet ont ébloui Instagram. Une balade en famille qui n'est pas passée inaperçue auprès des fans du clan.

À ne pas rater