Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet : adorable poupée pour une photo d'enfance sur Instagram

Ilona Smet fait craquer Instagram avec une photo d'enfance.
4 photos
Lancer le diaporama

Ilona Smet passe au "throwback" sur Instagram et partage une photo d'enfance. Un bon moyen pour le mannequin en herbe de 20 ans de faire craquer la Toile. 

Adepte des no make up selfies ou encore des selfies en tenue de sport sexy, il était logique qu'Ilona Smet passe à la photo d'enfance sur les réseaux sociaux. Une tendance adoptée par de nombreuses stars. Au tour de la fille d'Estelle Lefébure de faire craquer Instagram en se dévoilant petite fille avec un minois de poupée qui n'a presque pas changé.

Ilona Smet fait craquer Instagram

Ilona Smet a décidé de partager un souvenir d'enfance avec ses followers. La jolie blonde dévoile ainsi un cliché dossier comme on les aime. Parfaitement reconnaissable, Ilona est entourée de deux autres fillettes, dont sa soeur Emma à sa droite. Minois fin qui n'a pas bien changé, le trio pose devant une statue de poulet. Une histoire que le mannequin a du mal à s'expliquer comme elle l'écrit en légende.

Vêtue d'une robe bleu pastel et chapeau assorti, la pétillante Ilona affiche un visage poupin et tout simplement adorable. Quant à ses goûts vestimentaires, ils ont depuis bien changé. "Petit flashback de nos styles d'avant probablement pour aller à la Knott's Berry Farm même si je ne me souviens plus pourquoi on pose devant un énorme poulet. Vous me manquez. #regardezmoiceschapeaux", écrit-elle, non sans humour.

Un cliché qui n'a, bien sûr, pas manqué d'attendrir les internautes qui fondent devant les bouilles de poupée des trois fillettes. Le style très "Petite maison dans la prairie" n'est qu'un bonus.

Plus récemment, c'est sa mère, Estelle Lefébure, qui évoquait le début de carrière fulgurant de son aînée. Sur le plateau de "On n'est pas couché", l'ex-mannequin confiait : "Je n'aurais pas eu le droit de lui interdire de faire ce métier". Il faut dire qu'Ilona semble promise à un bel avenir dans le milieu à en croire sa campagne pour APM Monaco où la jeune femme est tout simplement éblouissante.

À ne pas rater