Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilona Smet à moitié nue dans son lit pour une vidéo mystérieuse

A 20 ans, Ilona Smet espère bien devenir la star de la famille en s'imposant dans le monde du cinéma. Si un premier rôle ne semble pas encore pour tout de suite, la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure est déjà parfaitement à l'aise devant la caméra comme on a pu le découvrir sur une étrange vidéo partagée ce week-end sur Instagram.

Avec les gènes artistiques de sa famille, Ilona Smet part avec une petite longueur d'avance dans la vie. Si papa et maman sont chanteur et mannequin, la jeune femme a décidé de suivre une autre voie, celle du cinéma comme une autre "fille de", Lily-Rose Depp. Si pour l'instant son physique de rêve n'a pas encore tapé dans l'oeil d'un réalisateur, une vidéo postée sur son compte Instagram pourrait changer la donne. Après avoir enflammé la Toile en postant un selfie lingerie depuis sa salle de bain, la fille aînée d'Estelle Lefébure et David Hallyday nous emmène dans son lit pour un clip de quelques secondes qui soulève beaucoup de questions.

Ilona Smet dévoile son mystérieux projet

"Un petit aperçu" écrit la jolie blonde en légende de sa vidéo. Une vidéo où on la découvre à demi-nue allongée dans un lit défait, riant aux éclats puis fixant la caméra la crinière en l'air sur le morceau "Found Someone" de Tasty Treat ft. Tribes. Hormis le fait que ce court clip soit l'oeuvre de This is My Vidéo, alias Fabien Mancel et Guillaume Gabriel, aucun indice sur ce à quoi il peut être destiné.

Aurait-elle été choisie pour figurer dans le clip du morceau ? S'agit-il d'un court métrage ? Ou bien d'une publicité ? Peut-être aurons-nous la réponse dans l'autre partie puisque la jeune femme souligne qu'il s'agit que de la "Part 1". La jeune femme prouve en tout cas qu'elle est plus qu'une belle plante, minaudant avec aisance et sex-appeal devant la caméra. À en juger par les nombreux compliments laissés en commentaires, nous ne sommes pas les seuls à le penser !

À ne pas rater