Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ile de la tentation : le programma va-t-il rennaître de ses cendres ?

Pendant 6 ans, les mois d'été ont été synonyme d' "île de la tentation". Cette télé-réalité mêlant décors paradisiaques, séductions et coups de gueule a fait les beaux jours de TF1 avant de passer sur Virgin 17 et finir par disparaître. Aujourd'hui, le programme pourrait revoir le jour.

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" voilà les quelques mots d'Oscar Wilde qui ont rythmé nos étés de 2002 à 2008 puis 2010. Dans la course à la télé-réalité, TF1 sort joue sa carte sulfureuse, "L'île de la tentation". Quatre ans après sa disparition des écrans, le programme a-t-il une chance de revoir le jour ?

Fini les programmes plutôt peace and love comme "Les colocataires". En 2002, l'émission "L'île de la tentation" bouscule les conventions en basant tout son pitch sur la fidélité. Quatre couples s'envolent pour des îles paradisiaques puis se retrouvent séparés pendant 12 jours, hommes et femmes soumis au pouvoir de séductions de tentateurs et tentatrices physiquement intelligents dont celle qui fait désormais la joie d'NRJ 12, Vanessa Lawrens.

Au programme, des corps mordus par le soleil, des rendez-vous romantiques et parfois hot et surtout des larmes, des cris et parfois même des dérapages avec par exemple l'inoubliable Brandon, le boyfriend de Diana. Pourtant, après un petit hiatus et son retour sur la TNT, l'émission a désormais disparu de nos écrans.

Aujourd'hui, selon le site toutelatélé.com, la société de production Benijay (Les ch'tis, l'incroyable famille Kardashian...) a signé avec une grande chaîne italienne pour une nouvelle saison et annoncé que d'autres pourraient être intéressées à l'international. Si le programme se remet à avoir la côte au-delà de nos frontières, nul doute qu'une chaîne française sera désireuse de mettre la main dessus. Après tout c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.

Et puis, "Secret Story" et la "Belle et ses princes" c'est bien, mais ça ne suffit pas pour voir de nouvelles têtes dans "Les Anges de la télé-réalité" ! À bon entendeur...

À ne pas rater