Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ilario Calvo : qu'est devenu le bel italien d'Union Libre ?

Pendant 4 ans, il a interprété le personnage de l'italien macho et sûr de lui dans "Union Libre". Mais qu'est devenu Ilario Calvo ? De "Union Libre" à "Rush", retour sur le parcours de cet italien et surtout, sur ce qu'il est devenu aujourd'hui.

"Union Libre" ou la naissance du macho italien

La première fois que l'on découvre Ilario Calvo, c'est dans l'émission "Union Libre" en 1998. Une émission présentée par l'animatrice Christine Bravo qui présentait les tendances plutôt loufoques des différents pays de l'Europe via les chroniqueurs. Un certain Nikos Aliagas, qui représentait la Grèce, faisait partie de la bande. Ilario Calvo lui, était l'Italien de l'émission et jouait sur son côté très macho. Mais en 2002, lorsque l'émission s'arrête, la carrière d'Ilario s'arrête aussi. D'ailleurs, il en garde un goût amer et confiait au magazine Oops en 2011 (et repris par PurePeople) : "Dommage que Christine Bravo ait tout ruiné en arrêtant l'émission en 2002 pour faire cette merde de 'Douce France' qui n'a même pas marché. Elle nous a tous mis au chômage."

"La Ferme célébrités", une émission "de merde"

En 2004, Ilario fait partie des peoples qui entrent dans la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 "La Ferme Célébrités" dont cette première saison a été remportée par Pascal Olmeta. Mais comme pour "Union Libre", dès la fin de l'émission, Ilario retombe dans l'oubli. Mais après l'aventure, ce dernier a (de nouveau) craché dans la soupe et expliquait "C'était de la merde cette émission". Avant d'ajouter "Je ne l'ai faite que pour l'argent parce qu'à l'époque, j'en avais besoin. Mais comme je coûtais une petite fortune à la production, au bout de quatre semaines, celle-ci a commencé à me "déchirer" dans les résumés pour que je sorte." (Programme TV)

La comédie, son rêve mais...

Depuis 2007, Ilario s'est installé à Londres car "C'est plus facile de travailler là-bas qu'à Paris car les casteurs savent qu'ils vont y trouver tous les profils, toutes les nationalités, et des gens qui parlent anglais." reprend le site Programme TV. En 2010, il a joué dans la pièce de théâtre "Surprise et conséquences" à la Comédie de Paris. Une pièce qui ne reste pas dans les annales... Et en 2013, il obtient un second rôle dans le film "Rush" de Ron Howard. Il tourne aux côtés de Chris Hemsworth et Olivia Wilde.
Autrement, il réalise quelques publicités pour différentes marques comme Stella Artois ou Vodaphone. Mais ces publicités sont essentiellement destinées au marché de l'Asie et l'Amérique du sud.

À ne pas rater