
Ce n'est pas parce qu'on fête ses un an (et donc que potentiellement on ne s'en rappelera absolument pas), qu'on ne doit pas faire les choses en grand si on est une Kardashian. Stormi, la fille de Kylie Jenner en est la preuve.
à lire aussi
On le savait déjà, la démesure n'est pas un concept qui effraye les Kardashian-Jenner, surtout pas Kylie qui a fait du too-much un art de vivre. Alors pour les un an de sa Stormi, il fallait s'attendre à une soirée digne d'une réception princière.
Autant dire qu'avec "Stormi World", sorte de gigantesque parc d'attractions en l'honneur de la petite fille - inspiré d'"Astroworld", univers du dernier album de papa Travis Scott - la barre est placée haut pour les prochains anniversaires.
L'incroyable anniversaire à Stormiland
Pour pénétrer à la soirée, il fallait tout d'abord traverser le visage géant de la petite fille. Bon là on avoue, c'est tout de même complètement flippant.
Mais à l'intérieur, c'est une fête foraine en bonne et due forme qui attendait les invités, avec manège, cornets de frites monogrammés avec les initiales de Stormi et gourmandises en tous genres.
En guest-star, l'idole des jeunes américains, Yellow Shark, était présent.
Niveau cadeaux, Stormi s'est vu offrir un mini sac Chanel par DJ Khaled. Rien que ça.
Au milieu d'énormes nounours en peluche, on ne peut dire si la petite a passé un bon moment. Mais une chose est sûre, les adultes ont eu, eux, l'air de s'éclater.
Bon, on a regardé et clairement, on n'a pas le budget pour louer un manège pour notre propre anniversaire. Du coup, on a prévenu nos potes qu'on fêterait donc ça à la Foire du Trône. On fait avec les moyens du bord.