Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Igor et Grichka Bogdanov : les savants fous de Fort Boyard

De retour comme chaque été sur France 2, le jeu "Fort Boyard" invite cette année des célébrités à animer certaines épreuves. Parmi elles, les frères Bogdanov, très heureux de réendosser leurs combinaisons spatiales de "Temps X" pour jouer aux savants fous.

C'est le duo qu'on n'attendait pas cette année dans "Fort Boyard". Igor et Grichka Bogdanov ont ainsi rejoint le casting du jeu télévisé estival de France 2. Aux côtés d'Elodie Gossuin, de Moundir ou encore de Fauve Hautot, ils animent l'une des épreuves du fort.

Hurluberlus du PAF, scientifiques de génie ou imposteurs, ils trouvent leur place cet été au sein de la "Boyard Academy", où oeuvrent aussi les magiciens Vincent C. et Eric Antoine. Le thème de l'épreuve : la science, bien sûr.

Interviewés par le magazine Télé 7 Jours (semaine du 25 au 31 juillet), ils donnent plus de détails sur leur rôle dans l'émission. "Nous montons des expériences qui provoquent des explosions, des phénomènes chimiques, parfois électromagnétiques. On se surprend nous-mêmes, mais tout cela reste très ludique."

Les candidats se voient ensuite proposer plusieurs réponses en guise d'explication. Mais à croire les frères jumeaux, "rares sont ceux qui répondent correctement".

Les Bogdanov bientôt dans l'espace ?

Participer à "Fort Boyard" est aussi l'occasion pour Igor et Grichka Bogdanov de croiser le Père Fouras, un autre savant qui officie depuis des lustres dans l'émission. Entre eux, c'est la rencontre "de tous les savoirs, avec le respect dû à sa sagesse millénaire", expliquent-ils avec humour.

Ce retour sur le petit écran en devance un autre, sur TV5 Monde cette fois ci. Les jumeaux seront en effet prochainement aux commandes d'un nouveau programme court, "Science X", consacré aux grandes évolutions de la science.

Mais ce n'est pas leur seul projet ! En effet, le père de famille nombreuse et le célibataire oeuvrent au développement d'un ballon dirigeable permettant à des novices de se rendre dans la stratosphère. Une idée un peu folle qu'ils promettent de rendre concrète "dans les trois ou quatres prochaines années." Que les volontaires se tiennent prêts !

À ne pas rater