Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Igor Bogdanov : sa femme Amélie n'assume pas le look de son mari

Entre Igor Bogdanov et sa femme, Amélie de Bourbon Parme, l'amour est toujours au beau fixe. Mais comme tous les couples, ils ont leurs désaccords. Ce qui gêne Amélie chez son mari ? Son look, qu'elle n'assume pas du tout.

D'ordinaire discrets sur leur vie privée, Igor Bogdanov et sa femme, Amélie de Bourbon Parme, ouvrent cette semaine à Gala les portes de leur maison de vacances à Biarritz. L'occasion d'évoquer leur couple, leurs enfants, leurs différences... Une conversation sans tabou au travers de laquelle on découvre un Igor Bogdanov bien plus sérieux et touchant qu'il ne semble l'être - du moins dans le clip de Cyril Hanouna où l'on voit les jumeaux aux étranges visages déchaînés.

Si Amélie de Bourbon Parme ne se lasse pas de complimenter son mari, il y a certaines choses qui lui restent en travers de la gorge. Quand la journaliste lui demande : "Assumez-vous le look de votre mari ?", elle répond un "non" catégorique. "On n'est pas solidaires sur tout. Mais je ne peux pas le changer. Je fais des compromis", ajoute-t-elle. Et Igor Bogdanov de répliquer : "Et moi je fais l'effort de passer une veste lorsqu'on va chez des copains d'Amélie. Je laisse tomber mon Perfecto".

"J'aimerais qu'Igor soit un peu plus romantique"

Autre point de discorde : l'organisation des vacances. "J'aimerais qu'Igor soit un peu plus romantique. Il est fantasque, bohème et artiste, mais il est aussi austère et casanier. Il ne part jamais à l'étranger. C'est un compromis qui me coûte. J'aimerais que nous voyagions. En Russie, par exemple, où il n'est jamais allé", confie Amélie de Bourbon Parme.

Mais la maman de deux enfants sait toujours apprécier les qualités de son mari, dix-huit ans après leur rencontre et six ans après leur mariage : "Ce qui m'a séduite chez Igor, c'est son charisme, sa personnalité forte, son intelligence et son humeur. C'est encore au jour le jour entre nous. Mais notre point fort, c'est la discussion".

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Igor Bogdanov et Amélie de Bourbon Parme dans le Gala n°1159 du 26 août.

À ne pas rater