Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Igor Bogdanoff : père de six enfants, qui est Amélie Bourbon-Parme, sa femme ?

Si les frères Bogdanoff suscitent plus d'un mystère, la vie amoureuse d'Igor a de quoi impressionner. Père de six enfants, trois fois marié, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait chômé. Mais qui est celle qui partage sa vie depuis quatorze ans ?

Lorsqu'on évoque les frères Bogdanoff, c'est le plus souvent pour parler de leur intrigante transformation physique ou leur dernier passage (remarqué) à la télévision. Leur vie amoureuse, on en parle moins. Et pourtant, il y aurait bien des choses à dire !

Si Grichka est toujours célibataire, son frère, Igor, affiche lui un tableau de chasse impressionnant. Tous deux habitués des nuits parisiennes, ils frayent avec le gotha depuis des années, s'affichant avec de jolies filles. Mais Igor Bogdanoff a un faible pour les héritières.

Marié à Amélie de Bourbon-Parme, descendante des Capétiens et de Louis XIV, il s'inscrit avec elle dans l'histoire de France. Interviewé mercredi par Ici Paris, il lance : "Mes deux derniers enfants descendent des rois de France mais surtout... d'un pape (Paul III, 1486-1549)."

Un mariage au château de Chambord

Ensemble depuis quatorze ans, ils se sont mariés en grandes pompes le 1er octobre 2009, au château de Chambord. Igor Bogdanoff a bien tenté de privatiser le château de Versailles (ce qu'ont fait Kanye West et Kim Kardashian l'an passé), mais l'autorisation n'a jamais été donnée.

Pas grave, c'est en hélicoptère que les jeunes mariés sont arrivés dans le parc de Chambord pour des noces dignes d'un roi de France.

Née en 1977, Amélie de Bourbon-Parme est la fille de Michel de Bourbon-Parme, ancien militaire, agent secret, pilote automobile et homme d'affaires. Ecrivain, elle a travaillé dans l'édition et publié un livre sur son arrière-cousin, Louis XVII.

Habituée aux frasques de son époux, elle se fait philosophe. "Parfois, j'aimerais bien qu'Igor apporte autre chose que des cheminées du XVIe siècle... Des meubles Ikea, par exemple." (Paris Match)

Igor Bogdanoff, père de six enfants

Ensemble, ils ont deux enfants : Alexandre, âgé de trois ans, et Constantin, née en octobre dernier.

De ses précédentes unions, Igor Bogdanoff a eu quatre autres enfants. Dimitri, âgé de trente-huit ans, est issu de sa relation avec l'actrice Geneviève Grad, qui jouait la fille de Louis de Funès dans la série des "Gendarmes".

Avec la comtesse Ludmilla d'Oultremont, à laquelle il a été marié de 1989 à 1994, il a eu trois enfants. Sacha, l'aînée de vingt-quatre ans, est passionnée de musique. Anna (vingt-trois ans) se rêve créatrice de décors pour le théâtre ou le cinéma. Enfin, Wenceslas a quitté Paris pour Boston, où il étudie la musique et la composition.

Père de famille, voilà une étiquette qu'on avait oublié de coller à Igor Bogdanoff, en plus de celle de scientifique le plus fou du PAF.

À ne pas rater